Système de contrôle des solides 350GPM pour le forage HDD et CBM

Le système de contrôle des solides Dachuan 350GPM pour le forage CBM a été exporté vers de nombreux pays à travers le monde. Contrairement à d'autres fournisseurs d'équipements de contrôle des solides qui se concentrent principalement sur le forage pétrolier et gazier. Dachuan se concentre également sur le développement d'un système de boue compact pour le projet de forage HDD et CBM. Le système de contrôle des solides Dachuan 350GPM est très populaire chez les entrepreneurs de forage HDD et CBM du monde entier en raison de sa conception compacte de haute qualité et facile à transporter.

Système de contrôle des solides 350GPM pour le forage HDD et CBM

Liste des équipements du système de contrôle des solides Dachuan 350GPM

1. 1 non DCS700-3 Shale Shaker

2. 1 non DCCSQ250 * 2 Desander

3. 1 non DCCNQ100 * 6 Désiltre

4. Pompe centrifuge 2 nos avec moteur 50HP

5. 1 pas de trémie de mélange et 1 pas d'agitateur de boue

Le système de contrôle des solides de 350 GPM montré sur l'image a été construit pour le projet CBM d'un client pakistanais. Ce client connaît Dachuan Solids Control l'année dernière. Ils sont venus sur notre stand au salon CIPPE de Beijing 2014, ils ont vu notre système de contrôle des solides 350GPM sur notre stand, après le retour du client au Pakistan, ils nous ont donné la commande.

Outre le système de recyclage de boue de 350 GPM. Dachuan Solids Control Equipment conçoit également un système de boue standard de 150 GPM, 500GPM, 800GPM et 1000 GPM pour le forage HDD et CBM. Si vous souhaitez plus d'informations sur le système de recyclage de boue pour le forage HDD et CBM. N'hésitez pas à contacter Dachuan Solids Control.

350GPM Solids Control System for HDD & CBM Drilling

Dachuan 350GPM solids control system for CBM drilling have been exported to many countires around the world. Unlike other solids control equipment supplier who mainly focus on oil & gas drilling. Dachuan also focus on developing compact mud system for HDD and CBM drilling project. Dachuan 350GPM solids control system is very popular in HDD and CBM drilling contractors around the world because of it’s high-quality,  compact design,  and easy transportable.

350GPM Solids Control System for HDD & CBM Drilling

Dachuan 350GPM Solids Control System Equipment List

1. 1 no DCS700-3 Shale Shaker

2. 1 no DCCSQ250*2 Desander

3. 1 no DCCNQ100*6 Desilter

4. 2 nos Centrifugal Pump with 50HP motor

5. 1 no Mixing Hopper and 1 no Mud Agitator

The 350GPM solids control system showed on the picture was built for a Pakistan customer’s CBM Project. This customer know Dachuan Solids Control last year. They came to our booth at 2014 Beijing CIPPE Exhibition,  they saw our 350GPM solids control system at our booth,  after the customer back to Pakistan,  they gave us the order.

Besides 350 GPM mud recycling system. Dachuan Solids Control Equipment also design standard 150 GPM, 500GPM, 800GPM and 1000 GPM mud system for HDD and CBM drilling. If you want more information about mud recycling system for HDD & CBM drilling. Please feel free to contact with Dachuan Solids Control.