Tangshan, HeBei, Chine. +86-315-8153977

À propos de nous

Tangshan Dachuan Machinery Co., Ltd. est une entreprise qui se concentre sur la production, les ventes, le service après-vente et l'entretien de l'équipement de nettoyage de boue de forage pétrolier et d'un système de récupération de boue sans tranchée.

Les principaux produits sont l'agitateur de schiste, le dégazeur à vide, le dessableur, le dessableur, le nettoyeur de boue, le séparateur de gaz de boue, l'agitateur de boue, la pompe centrifuge, la pompe de cisaillement, le dispositif d'allumage de torche, le mélangeur de boue à jet, le réservoir de boue, le réservoir d'eau, le réservoir de diesel, le séchoir à coupe verticale et ect.

Foi:

Nous nous concentrons sur l'adaptation aux exigences de nos clients. Notre principe de gestion est de fournir un service de haute qualité, rapide, honnête et attentionné à nos clients. Notre objectif est de fournir les équipements et technologies les plus avancés à nos clients.

Un service:

Nous fournirons toujours le système de fluide de forage, les pièces et le service technologique pour assurer l'efficacité de la production de nos clients. Notre principe est de faire la technologie de pointe, d'assurer la bonne qualité et d'offrir le meilleur service.

Structure:

Notre entreprise compte désormais 85 employés, dont 15 ingénieurs principaux, 5 personnes chargées du développement et 15 artisans seniors. Nous avons la capacité de développer et de produire les équipements de manière indépendante, et coopérons également avec de nombreux instituts professionnels pour garantir la haute précision des équipements exportés. Assez de personnes après-vente pour fournir le service et le conseil en technologie.

Tangshan, HeBei, China. +86-315-8153977

About Us

Tangshan Dachuan Machinery Co.,ltd. is a company focus on the production, sales, after-sales, and maintenance service of petroleum drilling mud cleaning equipment and trenchless mud recovery system.

The main products are shale shaker, vacuum degasser, desander, desilter, mud cleaner, mud gas separator, mud agitator, centrifugal pump, shear pump, flare Ignition device, jet mud mixer, mud tank, water tank, diesel tank, vertical cutting dryer and ect.

Faith:

We are concentrated on matching the requirements of our customers. Our management principle is to supply a high quality, rapid, honest, considerate service to our customers. Our aim is to supply the most advanced quipment and technology to our customers.

Service:

We will always supply the drilling fluid system, the parts and the technology service to ensure the efficiency in the production of our customers. Our tenet is, making the advanced technology, ensuring the good quality, and offering the best service.

Structure:

Our company now has 85 staffs, including 15 senior engineer, 5 development persons and 15 senior artisans. We have the ability to develop and produce the equipments independently, and also cooperates with many professional institutes to guarantee the high precision of the exported equipment. Enough after-sales persons to supply the service and technology consulting.