Application de la technologie sans tranchée

La technologie sans tranchée est largement utilisée pour traverser les autoroutes, les chemins de fer, la construction, la zone d'eau, la bande de grondement, la réserve patrimoniale, la protection des cultures et de la végétation et d'autres champs de conditions d'excavation non autorisés ou non appropriés, tels que; approvisionnement en eau, gaz de houille, gaz naturel, eaux usées, électricité, câble de communication et autres constructions d'utilité publique. Il a les avantages de ne pas polluer l'environnement, n'affecte pas le trafic, a peu de dommages à la structure de stratification géologique, à la construction de sécurité, au cycle court, pas besoin de transport et d'empilement de sols mixtes, à faible coût, avantage social évident.

Application de la technologie sans tranchée

La technologie sans tranchée est une révolution pour les services publics souterrains traditionnels, l'excavation de la chaussée, le remplacement et la réparation, depuis l'entrée officielle sur le marché de la construction jusqu'à maintenant, dans une courte période de temps, et sa technologie et ses caractéristiques uniques sont portées à l'attention du peuple, obtenez le bon économie et avantages économiques.

Application de la technologie sans tranchée

Après le développement de la technologie sans tranchée, le contrôle solide est largement utilisé dans l'industrie sans tranchée. En abordant les aspects économiques des fluides de forage, les opérateurs sans tranchée doivent comprendre clairement les principes de fonctionnement de base derrière les processus de recyclage disponibles. Ce qui suit permet une compréhension pratique des principes clés derrière le contrôle des solides et la gestion des fluides de forage. Cela dit, la discussion suivante ne doit pas être considérée comme exhaustive. En fin de compte, le fabricant du fluide de forage et de l'équipement de contrôle des solides et de gestion des déchets devrait être consulté.

Lors du déploiement d'un «système de contrôle des solides», plusieurs facteurs clés de conception hydraulique doivent être pris en compte. Ces facteurs fournissent simplement un système de contrôle des solides «hydrauliquement équilibré», cependant, les acheteurs de systèmes de contrôle des solides ne devraient pas négliger la durabilité, la fiabilité et le retour sur investissement qu'apportent les caractéristiques et les avantages.

Application of trenchless technology

Trenchless technology is widely used in crossing highlway, railway, construction, water area, rumble strip, heritage reserve, crops and vegetation protection and other not allowed or not suitable excavation condition field, such as; water supply, coal gas, natural gas, sewage, electric power, comminication cable and other public utility construction. It has the advantages of no environmental pollution, does not affect the traffic, have little damage to geological stratification structure, safety construction, short cycle, no need for transportation and stacking of mixed soil, low cost, obvious social benefit.

Application of trenchless technology

Trenchless technology is a revolution to traditional underground utilities, excavation pavement, replace and repairing, from officially entered the construction market to now, in the short period times, and its unique technology and features is brought to the attention of the people, obtain the good socity and economic benefit.

Application of trenchless technology

Following the trenchless technology development, the solid control is widely used in trenchless industry. In addressing the economics of drilling fluids, trenchless operators must clearly understand the basic operating principals behind the available recycling processes. The following provides for a practical understanding of the key principles behind solids control and drilling fluid management. With that said, the following discussion should not be considered exhaustive. Ultimately, the manufacturer of the drilling fluid and the solid control and waste management equipment should be consulted.

When deploying a “solids control system,” there are several key hydraulic design factors that must be considered. These factors simply provide a “hydraulically balanced” solids control system, however, buyers of solids control systems should not overlook the durability, dependability and return on investment that the features and benefits bring.