Agitateurs de boue Brandt

Agitateurs de boue servir l'industrie du forage avec une agitation mécanique éprouvée de qualité. L'agitateur Brandt série MA monté horizontalement est la norme de l'industrie depuis de nombreuses années. Disponibles en sept modèles de 2 à 25 chevaux, ils sont silencieux, fluides et sans vibrations. La simplicité et la force de leur transmission à vis sans fin à réduction unique offrent un service long et fiable. Le profil bas des agitateurs horizontaux réduit les exigences d'espace libre.

Les engrenages à vis sans fin sont 50% plus résistants aux chocs et aux vibrations que les réductions d'engrenages utilisant deux fois plus d'engrenages hélicoïdaux et coniques. De plus, les engrenages à vis sans fin entraînent une usure plutôt qu'une usure. Un fonctionnement stable continue de former la dent plutôt que de détruire la forme de la dent.

Les pales de la roue Brandt sont inclinées à 60 ° pour favoriser l'écoulement axial et radial. Cela induit un mouvement de bas en haut et se traduit par un mélange plus homogène.

Agitateurs de boue Brandt

Ces agitateurs silencieux et sans vibration sont disponibles dans des styles verticaux ou horizontaux.

La série MA avec entraînement à vis sans fin à réduction unique 30: 1 utilise un engrenage à vis sans fin à action coulissante et est disponible de 3 à 30 chevaux.

La série MA-RG (engrenage à angle droit) est un engrenage hélicoïdal à double réduction conçu principalement pour les applications nécessitant plus de 15 chevaux. Une efficacité mécanique allant jusqu'à 95% permet de réduire les besoins en puissance.

La série d'agitateurs mécaniques verticaux (VMA) est idéale pour les installations à faible encombrement. Ces agitateurs à engrenages hélicoïdaux en ligne à double réduction offrent un fonctionnement fluide et sans vibrations et un mélange efficace, tout comme les agitateurs à entraînement à angle droit.

Les agitateurs de la série VMA alignent l'arbre du moteur avec l'arbre de sortie du réducteur de vitesse. Le moteur antidéflagrant à face en C se visse et se couple à la boîte de vitesses hélicoïdale à double réduction. L'ensemble se boulonne sur une plaque de base en acier fabriquée, qui est ensuite montée sur le réservoir.

Les agitateurs montés verticalement sont plus légers que les unités horizontales à angle droit, mais produisent les mêmes résultats de mélange. Dans certains cas, les besoins en chevaux-vapeur sont réduits en raison de l'efficacité de 95% de l'engrenage hélicoïdal.

Brandt Mud Agitators

Mud agitators serve the drilling industry with quality time-proven mechanical agitation. The horizontally mounted Brandt MA series agitator has been the industry standard for many years. Available in seven models from 2 through 25 horsepower, are quiet, smooth and vibration-free. The simplicity and strength of their single-reduction worm gear drive provide long, reliable service. The low profile of horizontal agitators reduces headroom requirements.

Worm gear drives are 50% more resistant to shock and vibration than gear reductions utilizing twice as many helical and bevel gears. Also, worm gear drives wear in rather than wear out. Steady operation continues to form the tooth rather than destroy the tooth form.

Brandt impeller blades are canted at 60° to promote axial as well as radial flow. This induces a bottom-to-top movement and results in a more homogeneous mixture.

Brandt Mud Agitators

These quiet, vibration-free agitators come in vertical or horizontal styles.

The MA series with 30:1 single reduction worm-gear drive uses a sliding action worm gear and are available from 3 to 30 horsepower.

The MA-RG (Right Angle Gear) series is a double-reduction helical gear designed primarily for applications requiring more than 15 horsepower. Up to 95% mechanical efficiency helps reduce horsepower requirements.

The Vertical Mechanical Agitator (VMA) series is ideal for installations with limited footprint availability. These double-reduction, in-line, helical gear agitators provide smooth, vibration-free operation and efficient mixing, just like the right-angle drive agitators.

VMA series agitators align the motor shaft with the gear reducer output shaft. The explosion-proof, C-face motor bolts on and couples to the double reduction helical gearbox. The entire assembly bolts to a fabricated steel base plate, which is then mounted on the tank.

Vertically mounted agitators are lighter than right-angle-drive horizontal units, but produce the same mixing results. In some instances, horsepower requirements are reduced due to the 95% efficiency of the helical gearing.