Caractéristiques des centrifugeuses à décanteur dans le marketing de forage

La structure et les performances de la centrifugeuse à fluide de forage ont toutes progressé, notre pays a déjà une centrifugeuse à boue spécialement conçue qui accorde les caractéristiques du fluide de forage. La centrifugeuse à fluide de forage est le maître le plus difficile et la structure est un équipement complexe. Mais c'est l'équipement clé sauf le shaker.

Caractéristiques des centrifugeuses à décanteur dans le marketing de forage

Caractéristiques principales de la centrifugeuse à fluide de forage:

1. La capacité de petit à grand, étranger a déjà la centrifugeuse peut disposer de matériel 4T par heure.

2. Il a une centrifugeuse commune et une centrifugeuse à grande vitesse. La centrifugeuse commune ne peut pas résoudre tous les problèmes du fluide de forage. La centrifugeuse à grande vitesse peut éliminer le fluide de forage, le fluide de forage jetable devient un matériau sec et arrose deux parties. Son utilisation pour traiter le fluide de forage peut maintenir l'environnement et l'environnement écologique.

3. La structure de transmission fait évoluer l'entraînement à moteur unique du double moteur.

4. La centrifugeuse principale est une centrifugeuse chimique, le tambour et la vis de transport sont tous en acier inoxydable pour la fabrication.

Au cours des dernières années, nous avons déjà étudié la centrifugeuse spéciale de fluide de forage solide cobtrol avec le matériau du tambour et de la vis de transport en acier au carbone, de sorte que le coût est diminué.

5. Le niveau d'abrasion du tambour et de la vis de transport a la structure d'utiliser un tampon de dressage pour le disque en céramique, il peut améliorer la durée de vie de la centrifugeuse.

DC Solid Control est un fabricant professionnel de centrifugeuses de fluides de forage pétrolier. Nous fournissons la centrifugeuse de fluide de forage supérieure, la vente directe d'usine a l'avantage du prix et fournit le meilleur service technique après-vente pour vous.

Characteristics of decanter centrifuges in drilling marketing

The structure and performance of drilling fluid centrifuge all have a bid progress, our country have already special mud centrifuge designed accords the characteristics of drilling fluid. Drilling fluid centrifuge is the most difficult master and the structure is complex equipment. But it is the key equipment except shale shaker.

Characteristics of decanter centrifuges in drilling marketing

Main characteristics of drilling fluid centrifuge:

1. The capacity from small to large, foreign has already the centrifuge can dispose 4T material per hours.

2. It has common centrifuge and high speed centrifuge. The common centrifuge can’t solve the whole problems of drilling fluid. High speed centrifuge can dispose drilling fluid, the disposing drilling fluid become dry material and water two parts. Using it to process drilling fluid can maintain environment and ecological environment.

3. The transmission structure evolves ingle motor drive from double motor.

4. The prime centrifuge is chemical centrifuge, the drum and conveying screw are all use stainless steel to manufacture.

In recent years we have already research the drilling fluid solid cobtrol special centrifuge with the material of drum and conveying screw is carbon steel, so the cost is decreased.

5. The abrade level of drum and conveying screw has the structure of using bonding method dressing pad the ceramic disk, it can improve the service life of centrifuge.

DC Solid control is a professional oil drilling fluid centrifuge manufacturer. We provide the superior drilling fluid centrifuge, factory directly sale has the advantage of price and provide the best after-sale technical service for you.