Fournisseur chinois de pistolet à boue de forage distinctif

Fournisseur chinois de pistolet à boue de forage distinctif

Un pistolet à boue est un dispositif utilisé pour agiter la boue de forage sur un appareil de forage. Le pistolet à boue est connecté à une pompe pour faire circuler la boue de forage et empêcher les solides de se déposer dans le réservoir de boue. Le pistolet à boue de forage de champ pétrolifère dans le système de fluides de forage est également utilisé pour transférer les fluides de forage d'un compartiment à l'autre, comme pour le compartiment du réservoir de déclenchement.

Le pistolet à boue dans le système de traitement des fluides de forage est toujours situé au coin du réservoir pour empêcher les solides de se déposer. L'impulsion du pistolet à boue provient de la pompe à boue haute pression et du mélangeur à boue Jet. Les pistolets à boue sont toujours appliqués avec l'agitateur de boue installé au centre du réservoir de boue. Dans le système de traitement de la boue de forage, le pistolet à boue est souvent utilisé dans le réservoir de déclenchement, le réservoir de mélange de boue et le réservoir de stockage de boue.

Le pistolet à boue avec un caoutchouc hautement résistant à l'usure réduit les coûts de réparation en:

1. Augmentation de la durée de vie de la buse 10 à 20 fois par rapport à l'acier doux.
2. Augmentez la durée de vie de la pompe de mélange de boue en empêchant les augmentations importantes du volume du pistolet de mélange, ce qui provoque souvent la cavitation.
3. La conception de cette buse la rend plus efficace que l'épaulement pointu dans un réducteur 3 à 1. Ces caractéristiques augmentent le mélange et l'agitation.

Le pistolet à boue à fluide de forage DCNJQseries est la conception et la production indépendantes de mon entreprise, font de la combinaison parfaite du système de contrôle solide. Les pistolets à boue à contrôle solide DC sont largement utilisés dans de nombreux domaines de forage pétrolier et gazier.

China supplier of distinctive drilling mud gun

China supplier of distinctive drilling mud gun

A mud gun is a device used to agitate drilling mud on a drilling rig. Mud gun is connected to a pump to circulate the drilling mud and prevent the solids from settling in the mud tank. The oilfield drilling mud gun in the drilling fluids system is also used to transfer drilling fluids from compartment to compartment, like for trip tank compartment.

Mud gun in drilling fluids processing system is always located at the corner of the tank to keep solids from settling. The impetus of mud gun can comes from eigher high pressure mud pump and Jet Mud Mixer. Mud guns always applied together with Mud agitator that installed at the centre of mud tank. In drilling mud processing system, mud gun often used in trip tank, mud mixing tank and mud storage tank.

Mud gun with high wear resistant rubber lowers repair cost by:

1. Increasing nozzle life 10-20 times over mild steel.
2. Increase mud mixing pump life by preventing large increases in mixing gun volume which often causes cavitation.
3. The design of this nozzle makes it more efficient than the sharp shoulder in a 3 to 1 reducers. This features increase blending and agitation.

DCNJQseries drilling fluid mud gun is my company independent design and production, make the solid control system perfect combination. DC Solid control mud guns are widely used in many oil& gas drilling fields.