Matériel de forage usagé utilisé couramment pour les déchets de forage

L'élimination des déchets de forage à sec se réfère à l'assèchement des déchets de forage par un équipement spécial et à une diminution efficace de la teneur en pétrole et en eau des déchets de forage, de sorte que les déchets de forage atteignent les normes d'émission réglementaires. Deux types d'équipements clés dans le processus de forage à sec des déchets sont les suivants:

Matériel de forage usagé utilisé couramment pour les déchets de forage

1. Séchoir de déblais de forage

Le séchoir à déblais de forage vertical DC Machinery TLL-A est une sorte d'équipement qui effectue la séparation des mélanges solides-liquides par la force centrifuge générée par la rotation mécanique. Il est adaptable, améliore l'efficacité du traitement, fonctionne de manière stable, a une longue durée de vie et peut recycler efficacement le fluide de forage dans les déblais de forage. C'est l'équipement préféré des déblais de forage à sec, du recyclage du fluide de forage et spécialement du recyclage du fluide de forage à base d'huile.

Matériel de forage usagé utilisé couramment pour les déchets de forage

2. Secoueur de schiste sec

L'agitateur de schiste sec convient également à la récupération des déchets de forage à base d'huile, à base d'eau et à base synthétique dans les déblais de forage, et nous pouvons faire le choix de différentes configurations de numéros de tamis à vibrations sèches en fonction des conditions du site.

Le shaker à sec DC est une sorte de shaker à mouvement linéaire. D'un côté, le secoueur de schiste sec utilisé pour récupérer l'adsorption de boue par les déblais qui étaient exclus par le secoueur de schiste mian et le cyclone hydraulique, ce qui peut réduire efficacement les déchets de boue, réduisant ainsi le coût du forage; d'autre part, la rétention de liquide / teneur en huile dans les déblais est réduite à 10%, réduisant ainsi la pollution de l'environnement.

Commenly used drilling wastes dry equipment

Dry drilling waste removal refers to dewatering drilling waste by special equipment, and make the content of oil and water in the drilling waste decreased effectively, so that the drilling waste reached the statutory emission standards. Two kinds of key equipments in the dry process of drilling waste are as following:

Commenly used drilling wastes dry equipment

1. Drilling cuttings dryer

The DC Machinery TLL-A vertical drilling cuttings dryer is a kind of equipment which make the  solid-liquid mixtures separation by centrifugal force generated by the mechanical rotation. It is adaptable, better treating efficiency, stable working,  having long service life and can effective recyling the drilling fluid in drilling cuttings. It is the preferred equipment of dry drilling cuttings, recycle drilling fluid and especialy recycle oil base drilling fluid.

Commenly used drilling wastes dry equipment

2. Dry shale shaker

Dry shale shaker is also suitable for the recovery of oil base, water base and synthetic base drilling waste in drilling cuttings, and we can make the choice of different configurations of dry vibration sieve numbers according to the site conditions,.

DC dry shale shaker is a kind of linear motion shale shaker. On one side, the dry shale shaker used to recover the mud adsorptive by the cuttings that excluded by mian shale shaker and hydraulic cyclone, which can effectively reduce the mud waste, thereby reducing the cost of drilling; on the other hand the liquid holdup / oil content in the cuttings is reduced to 10%, thereby reducing the pollution to the environment.