Composant de fluide de forage

Le fluide de forage est un mélange de traitement liquide, solide et chimique, utilisé dans le processus de circulation du fluide de forage.Le forage en phase solide se réfère principalement à la distribution de l'argile, de l'augmentation du matériau, des déblais et de certains autres matériaux solides.Les substances solides du forage fluide à son origine, avec de l'argile, du matériau de coupe, d'aggravation et un agent de traitement dans le matériau solide, etc.

Selon leur mode d'action dans l'eau et ses ions d'eau, solide de faible densité, qui peut être à l'avenir divisé en solide actif et solide inerte.

Composant de fluide de forage

Phase d'activité: il s'agit d'une hydratation facile solide, ou d'une autre phase solide et liquide de la réaction.Ce type de phease solide avec une activité de surface élevée et une surface spécifique élevée, les propriétés électrochimiques de l'actif, de l'argile et du polymère, des particules d'argile dans la boue et caly, la liaison entre les ions.

Solide inerte: se réfère au changement de l'environnement environnant, aucune charge, aucune surface de réponse ne se produit dans la réaction électrochimique de la phase solide. Composé d'un mélange de sable, de calcaire, de chert, de dolomite, de schiste et de nombreux minéraux. Ils se sont réunis, en phase solide activée comprimée, la viscosité causée par la coalescence, les propriétés des fluides de forage changent. Ce type de phase solide n'est d'aucune utilité dans le fluide de forage, aussi appelé solide inutile. La taille des particules est plus grande que le solide inutile de 15 m, un abrasif sur les équipements de recyclage, il est donc également appelé solide nocif.

Component of drilling fluid

Drilling fluid is a mixture of liquid,solid and chemical treatment,which used in the process of drilling fluid circulation.Solid phase drilling mainly refers to the distribution of clay,increase material,cuttings and some other solid material.The solid substances in the drilling fluid on its origin,with clay,cutting,aggravating material and treatment agent in the solid material etc.

According to their mode of action in water and its water ions,low density solid,which can be future divided into active solid and inert solid.

Activity phase:it is refers to solid easy hydration,or other solid and liquid phase of the reaction.This kind of solid phease with high surface activity and high specific area,the electrochemical properties of active,clay and polymer,clay particles in the mud and caly,the bond between the ions.

Inert solid: refers to the change of the surrounding environment, no charge, no response surface does not occur in the electrochemical reaction of solid phase. Consisting of a mixture of sand, limestone, chert, dolomite, shale and some many minerals. They gathered together, compressed activated solid phase, the viscosity caused by coalescence, drilling fluid properties change. This kind of solid phase is of no use in drilling fluid, so also known as useless solid. The particle size is larger than the useless solid 15 m, an abrasive on recycling equipment, so it is also called harmful solid.