Isolement de centrifugeuse à décanteur

La centrifugeuse à décanteur est un équipement important dans le système de contrôle des solides, qui utilise également dans le forage, donc l'isolement est le plus important pour faire attention, la vitesse de centrifugation par minute de centaines à des dizaines de milliers de, qui est une sorte de machine à grande vitesse rotatif.

En raison du déséquilibre dans la rotation du système de rotation et d'une centrifugeuse en cours de fonctionnement, mais également ajouté au matériau, à l'uniformité du matériau et à d'autres raisons, ce qui provoque la vibration de la pompe centrifuge, parfois en raison de certains besoins, la centrifugeuse doit être installé sur les hauts planchers en herbe, ce qui est strictement avec la vibration.

Isolement de centrifugeuse à décanteur

Isolement, changement élastique reliant la source de vibration et la fondation de la connexion rigide, afin de transférer l'isolement ou l'énergie vibratoire réduite, de manière à atteindre l'objectif de réduction de la vibration ou de la réduction du bruit. Les dispositifs d'isolation du secoueur sont généralement sous la base de l'isolateur du secoueur, il est utilisé pour isoler la source de vibration et le sol et d'autres objets, ce qui rend la vibration de la machine ne se propage pas à l'environnement. Un indice important pour mesurer l'effet d'isolement des vibrations est bon ou mauvais est généralement utilisé pour représenter le coefficient d'isolement des vibrations.

Afin de prolonger la durée de vie de la centrifugeuse à décanteur, nous devons prendre une étape d'isolement, de cette manière, la conception des systèmes d'isolement est très importante.

Decanter centrifuge isolation

Decanter centrifuge is an important equipment in solids control system,which also uses in the drilling,so the isolation is most important to pay attention, Centrifuge speed per minute from hundreds to tens of thousands of,which is a kind of machine of high-speed rotary.

Due to the imbalance in the rotation of the rotation system, and a centrifuge in the process of operation but also added to the material, the material uniformity and other reasons, which causes the vibration of centrifugal pump.sometimes due to some needs,the centrifuge should installed on the tall budiling floors,which is strictly with the vibration.

Decanter centrifuge isolation

Isolation, change elastic connecting the vibration source and the foundation of the rigid connection, in order to transfer the isolation or reduced vibration energy, so as to achieve the purpose of reducing the vibration or noise reduction. The shaker isolation devices are generally under the base on the shaker isolator, it is used to isolated vibration source and ground and other objects, which to make the vibration of the machine does not spread to the surrounding. An important index to measure the vibration isolation effect is good or bad is generally used vibration isolation coefficient representation.

In order to prolong the service life of decanter centrifuge,we should take a step of isolation,so in this way, the design of isolation systems are very important.