En savoir plus sur le dégazeur à vide

Le dégazeur à vide est parmi les machines à boissons les plus importantes de l'industrie pétrolière. Le dégazeur à vide est une unité autonome. La boue coupée au gaz est aspirée dans le dégazeur par un vide créé par un vide régénératif sans nécessiter de pompe centrifuge.

Le dégazeur à vide utilise le dégazage sous vide pour éliminer le gaz nocif dans le fluide de forage. Pour être libéré et évacuer l'air et les gaz tels que le méthane, le H2S et le CO2 de la boue à la surface, le fluide de forage doit passer par la machine de dégazage et cela peut être accompli par l'équipement de contrôle solide.

En savoir plus sur le dégazeur à vide

Les dégazeurs à vide fonctionnent en créant une pression plus basse à l'intérieur d'un récipient afin que l'air ou d'autres impuretés gazeuses puissent être éliminés d'une substance, telle que l'eau ou même l'acier fondu. L'air est siphonné du récipient après que la pression a été suffisamment abaissée pour forcer le gaz de la substance.

Les problèmes de fabrication tels que les fuites et l'intégrité de la production peuvent être testés et corrigés à l'aide de dégazeurs à vide. D'autres conditions, telles que les émissions acoustiques et gazeuses, peuvent être contrôlées. Certains processus d'essai comprennent la perte de masse totale, le flux massique total et la détection de fuite d'hélium.

Structure compacte, petites dimensions de livraison et d'installation, treuil pratique. Opération facile, peu de pièces de rechange durables. Un joint fiable et un bon dégazage sont les avantages du dégazeur à vide CC.

Do you know more about vacuum degasser

Vacuum Degasser is among the most important beverage machinery in the oilfield industry. Vacuum degasser is a self-contained unit. The gas-cut mud is drawn into the degasser by a vacuum created by a regenerative vacuum without needing centrifugal pump .

Vacuum Degasser utilizes the vacuum degassing to remove the harmful gas in the drilling fluid. In order to be released and break out the air and gas such as methane, H2S and CO2 from the mud to the surface, the drilling fluid must pass degassing machine and it can be accomplished by the solid control equipment.

Do you know more about vacuum degasser

Vacuum degassers work by creating lower pressure inside a vessel so air or other gaseous impurities can be removed from a substance, such as water or even molten steel. The air is siphoned from the vessel after pressure is lowered enough to force the gas from the substance.

Manufacturing issues such as leakage and producr intergrity can be tested and corrected through the use of vacuum degassers. Other conditions, such as acoustic and gaseous emissions, can be controlled. Some testing processes includ total mass loss, total mass flux and helium leak detection.

Compact structure, small dimensions of delivery and installation, convenient hoist. Easy operation, few and durable replacement parts. Reliable seal and good degassing is DC Vacuum degasser most advantages.