Équipement de dégazage de fluide de forage - Dégazeur sous vide

Le dégazage sous vide est le processus d'élimination du gaz dissous d'une solution liquide en abaissant la pression à l'intérieur d'un récipient contenant la solution. Le dégazeur à vide fonctionne en créant une pression inférieure à l'intérieur d'un récipient afin que l'air ou d'autres impuretés gazeuses puissent être éliminés d'une substance.

Équipement de dégazage de fluide de forage - Dégazeur sous vide

Le dégazeur à vide est un dégazeur de type vertical. Il se compose d'un récipient, d'une base, d'une pompe à vide, d'une boîte de vitesses, d'une lame interne.Le principe de base est que le dégazeur adopte une pompe à vide à cercle d'eau. Basé sur le gaz sous vide ou la pression négative, le buster de gaz éliminera rapidement l'air nocif. C'est un appareil très nécessaire dans le forage pétrolier et gazier, bien explorer, déséquilibrer le forage. Adaptable pour divers systèmes de purification de fluide de forage de puits.

Équipement de dégazage de fluide de forage - Dégazeur sous vide

Le dégazeur à vide est une partie importante mais pas une phase de contrôle des solides, il est utilisé pour séparer le gaz et les fluides de forage pour un environnement sûr et respectueux de l'environnement. Il est toujours installé après le secoueur de schiste, et avant que le désableur et le désileur soient positionnés en aval des séparateurs de gaz de boue (ou nettoyant de boue).

Le dégazeur à vide de fluide de forage de la série DC ZCQ est un appareil spécial et un nouveau type pour le traitement du gaz dans les fluides de forage. Il peut se débarrasser rapidement de divers gaz de forage invasif. Pour toute demande particulière de dégazeur sous vide, n'hésitez pas à contacter DC Solid control.

Drilling fluid degassing equipment- Vacuum degasser

Vacuum degassing is the process of removing dissolved gas from a liquid solution by lowering the pressure inside a vessel containing the solution. Vacuum degasser work by creating lower pressure insdide a vessel so air or other gaseous impurities can be removed from a substance.

Drilling fluid degassing equipment- Vacuum degasser

Vacuum degasser is vertical type degasser. It consists of vessel, base, vacuum pump, gear box, internal blade.Basic principle is degasser adopts water circle vacuum pump. Based on vacuum gas or negative pressure the gas buster will remove harmful air rapidly. It is very necessary device in oil and gas drilling, explore well, unbalance drilling. Adaptable for various well drilling fluid purification system.

Drilling fluid degassing equipment- Vacuum degasser

Vacuum degasser is one important part but not a phase of solids control, it is used to separate the gas and drilling fluids for safe and enviorment friendly. It is always installed after the shale shaker, and before the desander and desilter, are positioned downstream from mud gas separators,(or mud cleaner).

DC ZCQ series drilling fluid vacuum degasser is a special-purpose device and a new type one for the treatment of gas in the drilling fluids. It can get rid of various gas of invasive drilling quickly. Any special requirements of vacuum degasser please feel free to contact DC Solid control.