Pistolet à boue pour équipement de forage

Le pistolet à fluide de forage appartient à l'équipement d'agitateur de conservation de l'eau, sa fonction est de s'appuyer sur un fluide à haute vitesse qui est produit à partir de la buse du pistolet, impactant la phase solide qui, lors du forage, du réservoir de stockage de fond de fluide et le maintient en suspension. Après l'arrêt de l'agitateur pendant une période de temps, la phase solide de dépôt enterre les roues, il est nécessaire de redémarrer, le pistolet à fluide de forage peut éliminer une partie de la distance de résistance au démarrage de l'agitateur, il peut fournir la garantie raisonnable pour le travail régulier de l'agitateur.

Pistolet à boue pour équipement de forage

La structure du pistolet à fluide de forage

Selon la structure du pistolet à fluide de forage, il est divisé en type stationnaire et type de rotation.

1 Le pistolet à fluide de forage de type stationnaire est similaire à l'agitateur de conservation de l'eau dont le réservoir a des buses, mais le pistolet à fluide de forage est installé sur les deux diagonales qui sont de 200 mètres au réservoir inférieur, la direction de la buse est parallèle à la paroi longitudinale de circulation du réservoir réservoir.

2 Le pistolet à fluide de forage à rotation est divisé en régulation manuelle et autorotation. L'agitateur à régulation manuelle a deux charnières, il est composé de tubes d'accès, d'une coquille, d'un pistolet de pulvérisation et d'une buse remplaçable la phase solide qui, en forant le réservoir de stockage de fond fluide et en la maintenant en suspension. Une fois que l'agitateur s'est arrêté pendant une période de temps, la phase solide de dépôt enterre les roues, il est nécessaire de redémarrer, le pistolet à fluide de forage peut éliminer une partie de la distance de résistance au démarrage de l'agitateur, il peut fournir la garantie raisonnable pour le travail régulier de l'agitateur.

La structure du pistolet à fluide de forage

Selon la structure du pistolet à fluide de forage, il est divisé en type stationnaire et type de rotation.

1 Le pistolet à fluide de forage de type stationnaire est similaire à l'agitateur de conservation de l'eau dont le réservoir a des buses, mais le pistolet à fluide de forage est installé sur les deux diagonales qui sont de 200 mètres au réservoir inférieur, la direction de la buse est parallèle à la paroi longitudinale de circulation du réservoir réservoir.

2 Le pistolet à fluide de forage à rotation est divisé en régulation manuelle et autorotation. L'agitateur à régulation manuelle a deux charnières, il est composé de tubes d'accès, d'une coque, d'un pistolet pulvérisateur et d'une buse remplaçable
Le pistolet de pulvérisation avec les buses, repose sur les deux charnières, il peut gicler dans toutes les directions dans les deux plans perpendiculaires à l'intérieur. Le pistolet à fluide de forage rotatif automatique est composé de tuyaux d'entrée, d'un pistolet de corps, d'un raccord en croix, des deux coudes avec des mamelons, d'une buse de remplacement et de deux encoches.

Les avantages

1 Le coût de forage du pistolet à fluide est inférieur à celui d'un agitateur mécanique.
2 Dans le principe de répondre aux exigences de puissance de la pompe, vous pouvez utiliser les pompes de forage.
3 Le flux peut se concentrer dans un endroit pour diminuer ou éliminer la zone morte.
4 Le poids est plus léger que l'agitateur mécanique.
5 Il peut améliorer le taux de cisaillement.

Lacunes

1 Si vous utilisez le long du système de fluide de forage, il faut beaucoup de pistolets à fluide de forage, le coût des pompes et des tuyaux est élevé.
3 La buse est abrasée et laissée à un débit à grande vitesse, elle a besoin d'une plus grande puissance, si la buse n'est pas remplacée à temps, cela peut entraîner une surcharge du moteur.
4 Si la phase solide a déjà précipité, le pistolet à fluide de forage directement projeté sur les sédiments, les sédiments bloquent peut-être la pompe, le bouclier conique ou la centrifugeuse.

Drilling fluid equipment mud gun

Drilling fluid gun belongs to the water conservancy agitator equipment, its function is rely on high speed fluid which is produced from the gun nozzle, impacting the solid phase which in drilling fluid bottom storage tank and keep it suspension. After the agitator stop a period of time, the depositional solid phase bury the impellers, it is needed to restart, drilling fluid gun can eliminate a part of resistance distance when the agitator start, it can provide the reasonable guarantee for regular work of agitator.

Drilling fluid equipment mud gun

The structure of drilling fluid gun

According the structure of drilling fluid gun, it is divided into stationary type and rotation type.

1 The stationary type drilling fluid gun is similar with water conservancy agitator which the tank has nozzles, but the drilling fluid gun is installed on the two diagonal which is from 200meter to the bottom tank, the nozzle direction is parallel the longitudinal tank wall of circulation tank.

2 The rotation type drilling fluid gun is divided into hand regulation and autorotation. The hand regulation agitator has two hinges, it is made of access tubes, shell, spray gun and the replaceable nozzleDrilling fluid gun belongs to the water conservancy agitator equipment, its function is rely on high speed fluid which is produced from the gun nozzle, impacting the solid phase which in drilling fluid bottom storage tank and keep it suspension. After the agitator stop a period of time, the depositional solid phase bury the impellers, it is needed to restart, drilling fluid gun can eliminate a part of resistance distance when the agitator start, it can provide the reasonable guarantee for regular work of agiatator.

The structure of drilling fluid gun

According the structure of drilling fluid gun, it is divided into stationary type and rotation type.

1 The stationary type drilling fluid gun is similar with water conservancy agitator which the tank has nozzles, but the drilling fluid gun is installed on the two diagonal which is from 200meter to the bottom tank, the nozzle direction is parallel the longitudinal tank wall of circulation tank.

2 The rotation type drilling fluid gun is divided into hand regulation and autorotation. The hand regulation agitator has two hinges, it is made of access tubes, shell, spray gun and the replaceable nozzle
The spray gun with the nozzles, rely on the two hinges, it can spurt any direction in the two perpendicular planes inside. The automatic rotary drilling fluid gun is made of input pipes, body gun, cross fitting, the two bends with nipples, replacement nozzle and two coat nots.

Advantages

1 The cost of drilling fluid gun is lower than mechanical agitator.
2 In the premise of meet the requirements of pump power can use the drilling pumps.
3 The flow can concentrate in a location to decrease or eliminate the dead zone.
4 The weight is lighter than mechanical agitator.
5 It can improve the rate of shearing.

Shortcomings

1 If use along the drilling fluid system stir, it need a lot of drilling fluid guns, the cost of pumps and pipes is big.
3 The nozzle is abraded and let to high speed flow, it needs greater power, if the nozzle is not replaced in time, it may led to motor overload.
4 If solid phase have already precipitate, drilling fluid gun directly shot to the sediment, the sediment is maybe blocking the pump, conical shield or centrifugal.