Agitateur de boue de forage du fabricant chinois

Les fluides de forage remplissent de nombreuses fonctions dans l'acquisition de pétrole et de gaz, de l'élimination des déblais de puits au maintien de la stabilité du puits de forage et au contrôle de la corrosion. La composition de vos boues de forage est essentielle pour acquérir efficacement des ressources et maintenir votre puits de forage.

Agitateur de boue de forage du fabricant chinois

Maintenant, il existe des outils de mélange robustes qui peuvent garantir la qualité de vos fluides de forage. Cette gamme d'agitateurs de boue peut être utilisée en production ou au point d'application. Souvent, la capacité d'utiliser les agitateurs sur le terrain est tout aussi importante pour le succès de l'opération de forage.

L'agitateur de boue est utilisé dans les systèmes de boue de surface pour suspendre les solides et maintenir un mélange homogène dans tout le système. Un agitateur mécanique est entraîné par un moteur antidéflagrant, couplé à une boîte de vitesses qui entraîne l'arbre de la roue. Les roues (turbines) transforment la puissance mécanique en circulation de fluide ou en agitation.

Cet agitateur de boue a l'avantage d'une structure compacte, il occupe donc une petite surface. Plus de 7,5 kW l'agitateur de boue utilise le turbo et le réducteur de vitesse à vis sans fin, avec la grande transmission de couple, la révolution est régulière, il fonctionne de manière fiable et a un grand mérite. Le modèle commun d'agitateur de boue est JBQ5.5kW 、 JBQ7.5kW 、 JBQ11kW et JBQ15kW.

DC Solids Control exploite des ventes internationales de systèmes de séparation des boues de forage pétrolier, de service, de fabrication et de distribution. Achetez le meilleur agitateur de boue de fluide de forage du fabricant chinois pour votre système de circulation de fluide de forage.

Drilling mud agitator from China manufacturer

Drilling fluids serve many functions in oil and gas acquisition, from removing well cuttings, to maintaining wellbore stability and controlling corrosion. The composition of your drilling muds is critical to efficiently acquiring resources and maintaining your well bore.

Drilling mud agitator from China manufacturer

Now, there are robust mixing tools that can guarantee the quality of your drilling fluids. This line of mud agitators can be used in production or at the point of application. Often, the ability to use the agitators in the field is just as important to the success of the drilling operation.

Mud Agitator is used in surface mud systems to suspend solids and maintain homogeneous mixture throughout the system. A mechanical agitator is driven by an explosion-proof motor, coupled to a gear box that drives the impeller shaft. The impellers (turbines) transform mechanical power into fluid circulation or agitation.

This mud agitator  has the advantage of compact structure, so it occupies small area. More than 7.5 kW Mud Agitator uses the turbo and worm gear speed reducer, with the large torque transmission, the  revolution is steady, it works reliablely and has great merit. Common model of mud agitator is JBQ5.5kW 、JBQ7.5kW 、JBQ11kW and JBQ15kW.

DC Solids Control operate international oil gas drilling mud separation system sales,service,manufacturing,distribution serivce. Buy the best drilling fluid mud agitator from China manufacturer for your drilling fluid circulating system.