Mélangeur de boue à jet de boue de forage

Le mélangeur de boue est un mélangeur à jet unique combiné avec une pompe à sable de 45 Kw (ou 55 Kw) et une trémie à boue à jet ou un mélangeur à double jet de deux pompes et deux trémies.La trémie de pesée peut être combinée avec une pompe ou être utilisée indépendamment avec des vannes de collecteur avec pompe.Placez les matériaux fluides de forage (bétonies, poudre de barytine) et les additifs chimiques correspondants (polymère) dans le réservoir de circulation pour augmenter la préparation totale ou le fluide de forage, changer la densité du fluide de forage, la viscosité, l'eau, etc. Le mélangeur de boue augmente la force de cisaillement du liquide dans les tuyaux, améliore l'effet de dispersion et favorise le mélange complet de la tête de liquide dans les réservoirs.

Mélangeur de boue à jet de boue de forage

Mélangeur Jet Mud pour le traitement de la boue de forage est l'ingénierie des fondations. Le mélangeur Jet Mud est un équipement spécial pour préparer et augmenter le poids des fluides de forage en ajoutant et en mélangeant de la bentonite, en modifiant la densité du fluide, en modifiant la densité de la boue, la viscosité et la déshydratation. Il est utilisé pour mélanger l'eau et la poudre de bentonite et la poudre de ciment avec de l'eau. Le principe de mélange se fait soit par turbine soit par étranglement venturi, dans les deux cas le but est de générer suffisamment de cisaillement pour aboutir dans un colloïdal. L'effet est plus apparent avec la pompe de cisaillement.

Dans la configuration ou l'augmentation du volume de fluide de forage, modifiez la densité du fluide de forage, la viscosité, la perte d'eau, etc., devez forer des matériaux fluides (bentonite, poudre de barytine) et les additifs chimiques correspondants (polymère) dans le réservoir de circulation. Le mélangeur à boue à jet peut augmenter le liquide dans la force de cisaillement du tube, améliorer l'effet de dispersion, améliorer la tête de pression du liquide de mélange, de sorte que le matériau dans le mélange de circulation complète du réservoir et la pompe de cisaillement correspondante, l'effet soit plus important.

Drilling Mud Jet Mud Mixer

Mud mixer is a single jet mixer combined with 45 Kw (or 55 Kw) sand pump and a jet mud hopper or a double jet mixer of two pumps and two hoppers.The weighting hopper can be combined with pump or be used independently with manifold valves with pump.Put the drilling fluid materials (betonies, barite powder) and the corresponding chemical additives (polymer) into circulation tank for increasing the total preparation or drilling fluid, changing drilling fluid density, viscosity, water and so on. The mud mixer increase liquid shearing force in pipes, improve the dispersion effect and promote liquid head to be mixed completely in tanks.

Drilling Mud Jet Mud Mixer

Jet Mud Mixer for drilling mud treatment is foundation engineering. Jet Mud mixer is special equipment to prepare and increase the drilling fluids weight by adding and mixing bentonite, change the fluid density, change the mud density, viscosity, and dehydration. That is used to mix water and bentonite powder and cement powder with water. The mixing principle is done either by impeller or by venturi throttle, in both cases the aim is to generate enough shear to end up in a colloidal. The effect is more prominent matching with shear pump.

In the configuration or the increase of drilling fluid volume, change the drilling fluid density, viscosity, water loss and so on, need to be drilling fluid materials (bentonite, barite powder) and the corresponding chemical additives (polymer) into the circulation tank. Jet mud mixer can increase the liquid in the tube shear force, improve the dispersion effect, improve the mixing liquid pressure head, so that the material in the tank full circulation mixing, and matching shear pump , effect is more prominent.