Prix favorable du dégazeur Poor Boy à vendre

Forage de gisement de pétrole Le dégazeur pauvre est également appelé séparateur de boue / gaz liquide qui élimine l'air ou les gaz (méthane, H2S, CO2 et autres) des liquides de forage. Lorsque la boue de forage résulte du gaz envahissant, la proportion de son poids et de sa viscosité présente un écart plus important pour ne pas répondre aux exigences du forage.

Le système MUD / GAS SEPARATOR permet une séparation plus efficace des émulsions et de la boue coupée au gaz dans les environnements pétroliers ou gaziers et minimise le transfert de boue et de brouillard coupés au gaz. Le débit de liquide provenant de la cuve peut être régulé par une vanne de contrôle du niveau de liquide ou un tube en U, garantissant un temps de rétention adéquat dans le séparateur pour que le gaz s'échappe.

Prix favorable du dégazeur Poor Boy à vendre

Pourquoi utiliser un dégazeur pauvre garçon:

1. Séparez et évacuez les grandes poches d'accumulations de gaz libres, y compris les gaz toxiques tels que H2S, du système actif.
2. Le gaz séparé est transporté par des conduits de ventilation vers un emplacement éloigné et évasé. La distribution de gaz à sécurité intégrée est contrôlée par une soupape de contre-pression dans la ligne de torche.
3. L'unité est de construction robuste et recouverte d'époxy résistant à la corrosion pour assurer une longue durée de vie lors du traitement des gaz dangereux et toxiques.

Le dégazeur Poorboy est idéal pour une utilisation où le forage est susceptible de rencontrer de grands volumes de gaz, de gaz acide ou lorsqu'un opérateur effectue un forage avec une colonne de boue sous-équilibrée. Ces séparateurs de gaz de boue sont principalement utilisés pour séparer et évacuer en toute sécurité de grandes poches de gaz libre, qui peuvent inclure des gaz toxiques tels que le sulfure d'hydrogène, etc. du système de traitement des fluides de forage. Tout ce qui n'est pas clairement du séparateur de gaz de boue, envoyez-nous un e-mail.

Favourable price of Poor Boy degasser for sell

Oilfield drilling Poor boy degasser is also calld mud/liquid gas separator that removes air or gases (methane, H2S, CO2 and others) from drilling liquids. When the drilling mud result gas invade, the proportion of its weight and viscosity have a greater deviation not to meet the requirements of drilling.

The MUD/GAS SEPARATOR system enables more efficient separation of emulsions and gas-cut mud in either oil or gas environments and minimizes gas-cut mud and mist carryover. The flow of liquid from the vessel can be regulated by a liquid-level-control valve or a u-tube, ensuring adequate retention time in the separator for the gas to break out.

Favourable price of Poor Boy degasser for sell

Why use poor boy degasser:

1. Separate and vents large pockets of free gas accumulations, including toxic gases such as H2S,from the active system.
2. The separated gas is carried by vent lines to a remote location and flared. Fail-safe gas delivery is controlled by a back-pressure manifold valve in the flare line.
3. The unit is ruggedly built and coated with corrosion-resistant epoxy to ensure long life while processing hazardous and toxic gases.

Poorboy degasser is ideal for use where drilling is likely to encounter large volumes of gas, sour gas or when an operator is drilling with an under balanced mud column. This Mud gas Separators is primarily used to separate and safely vent large pockets of free gas, that may include toxic gases such as hydrogen sulfide, etc. from the drilling fluids processing system. Anything that not clearly of mud gas separator send email to us.