Quatre ensembles de mélangeur de boue à réaction pour un client russe

Ce mois-ci, nous avons reçu une nouvelle commande des clients russes, ils sont très intéressés par nos équipements de contrôle des solides, et ont également une visite à notre usine, ils veulent acheter 4 ensembles de mélangeur de boue à jet À la fin, nous sommes très heureux de obtenir la commande.

Le mélangeur de boue à jet est un équipement de contrôle des solides spécialisé utilisé pour configurer et aggraver le fluide de forage, modifiant ainsi la densité, la viscosité et le pH du fluide de forage.Le tube de venturi utilisé par DC combiné avec la buse à jet d'origine a créé une nouvelle conception de dispositifs à boue à jet, pas seulement simple dans la structure, mais ont également une forte faisabilité, qui peut répondre à l'aggravation et à la configuration du fluide de forage dans le système de contrôle de forage solide de 1500m à 9000m, nous pouvons également produire des mélangeurs de boue à double jet selon les exigences du client.

Quatre ensembles de mélangeur de boue à réaction pour un client russe

DC a signé une commande de 4 ensembles de mélangeur à boue à jet, le mélangeur à boue à jet est DCSLH150-50, la capacité est de 230-375m³ / h, la pompe correspondante est SB8 × 6-13-55kw, le tuyau d'entrée d'alimentation est de 6 '', le diamètre d'entrée est de 8 '', le diamètre de sortie est de 5 '', la taille de la trémie est de 600 × 600 et la vitesse de mélange est de 100 kg / min et la densité de boue est ≤ 2,8 g / cm³ , la viscosité de la boue est ≤ 120 s, et le dimension os 2200 × 1760 × 1250, le poids est de 1600kg.

Le contrôle des solides DC est l'un des meilleurs fabricants de contrôle des solides de forage dont les produits se vendent très bien dans le monde entier.

Four Sets Jet Mud Mixer to Russian customer

This month,we got an new order of the russian customers,they are very interested in our solids control equipments,and also have a visit to our factory,they want to buy 4 sets jet mud mixer At the end,we are very happy to get the order.

Jet mud mixer is a specialized solids control equipment used for configuring and aggravating drilling fluid ,thus change the density,viscosity and ph of drilling fluid.DC used venturi tube combined with original jet nozzle created a new design of jet mud devices,not only simple in structure,but also have strong feasibility,which can meet the aggravation and configuration of drilling fluid in drilling solid control system from 1500m to 9000m,we can also produce double jet mud mixers according to customer’s requiremnts.

Four  Sets Jet Mud Mixer to Russian customer

DC signed an order of 4 sets jet mud mixer ,The jet mud mixer is DCSLH150-50,the capacity is 230-375m³/h, the matching pump is SB8 ×6-13-55kw,the feed inlet pipe is 6``, the inlet diameter is 8``,the output diameter is 5``,hopper size is 600×600 and the mixing speed is 100kg/min and the mud density is ≤2.8g/cm³,the mud viscotity is ≤120s,and the dimension os 2200×1760×1250,the weight is 1600kg .

DC solids control is one of the best drilling solids control manufacture whose products are selling very good in worldwide.