Fonction d'utilisation du dégazeur à vide dans le champ de forage

Le dégazeur à vide est un équipement spécial pour traiter le gaz dans les fluides de forage, il peut se débarrasser rapidement des divers gaz du forage invasif. Le dégazeur à vide pour le traitement des fluides de forage s'applique à tous les types de systèmes de purification de boue. Il joue un rôle très important dans la récupération de la proportion de boue, le maintien de la viscosité du fluide et la réduction des coûts de forage. Dans le même temps, il peut également être utilisé comme mélangeur haute puissance lorsque le fluide de forage n'a pas de gaz.

Fonction d'utilisation du dégazeur à vide dans le champ de forage

Les propriétés structurelles du dégazeur sous vide sont diverses. La pompe à vide joue deux rôles totalement différents. La première est que la boue pénètre à l'intérieur du réservoir à vide pour aspirer la pompe à vide telle que la pompe à sable et une autre est que le gaz est pompé hors du réservoir en raison de l'aspiration de la pompe à vide.

Le dégazeur à vide est toujours placé derrière l'agitateur de schiste. Les roues internes mélangeront le fluide de forage et briseront la bulle. Il s'agit d'un appareil spécial et d'un nouveau type pour le traitement du gaz dans les fluides de forage. Il peut se débarrasser rapidement de divers gaz de forage invasif. Le dégazeur à vide est très important pour restituer la gravité de la boue, stabiliser la viscosité de la boue et réduire les coûts de forage.

Vous êtes invités à nous contacter pour obtenir des informations plus détaillées, nous vous fournirons un dégazeur à vide rentable et des services techniques de prévente, vente et après-vente satisfaisants.

Function of using vacuum degasser in drilling field

Vacuum degasser is a special equipment to treat the gas in drilling fluids, it can get rid of various gas of invasive drilling quickly. Vacuum degasser for drilling fluid processing applies to all types of mud purification system. It plays a very important role in recovering the proportion of mud, steadying viscosity performance of fluid and reducing drilling cost. At the same time, it can also be used as a high-power blender when the drilling fluid has no gas.

Function of using vacuum degasser in drilling field

The structural properties of vacuum degasser are various. Vacuum pump plays two totally different roles. One is that the mud gets into the inside of the vacuum tank to suction of the vacuum pump such as sand pump and another is that gas is pump out of the tank on account of suction of the vacuum pump.

Vacuum degasser always set behind shale shaker. The internal impellers will mix the drilling fluid and break the bubble. It is a special-purpose device and a new type one for the treatment of gas in the drilling fluids. It can get rid of various gas of invasive drilling quickly. Vacuum degasser is very important for returning mud gravity, stabilizing mud viscosity and reducing drilling cost.

You are welcome to contact with us to get more detailed infos, we will supply cost-effective vacuum degasser and satisfactory pre-sale, sale and after-sale technical services.