Forage directionnel horizontal pour le forage

La technologie du HDD, le forage directionnel horizontal, a une supériorité évidente dans les oléoducs et les gazoducs traversant les rives et les lacs, les autoroutes, les chemins de fer et d'autres obstacles et une zone importante.Le diamètre final du trou horizontal est généralement de 1,3 à 1,5 fois.

La théorie et la méthode commune du disque dur

Le disque dur est généralement appelé contrôle solide, et il s'agit de particules solides dans la boue du principe de contrôle et de la méthode technique de direction horizontale. Pour éliminer les solides nocifs dans la boue grâce à une technologie de contrôle solide et répondre aux exigences de performance de la boue. Les particules de contrôle des solides nocifs dans le disque dur se réfèrent principalement à l'abrasion de l'équipement et à la propriété rhéologique de la boue.

Forage directionnel horizontal pour le forage

L'utilisation d'un système de contrôle en phase solide dans le forage directionnel horizontal

À l'heure actuelle, l'utilisation domestique du système de récupération de contrôle de boue HDD consiste en domestique et importé dans la moitié du pays, l'importation est principalement petite, avec une machine de forage importée correspondant; domestique est principalement grande, selon l'utilisateur besoin de se préparer.

Qu'il soit national ou importé, le choix du système doit respecter les principes suivants:

1. Supprimer ou contrôler le type ou la taille de la particule;

2. Maintenir la qualité de la boue;

3. La taille de l'appareil de forage, le taux d'enlèvement en phase solide et le taux de cyclage.

Horizontal Directional Drilling for drilling

The technology of HDD,horizontal directional drilling,has obvious superiority in oil and gas pipelines cross reivers and lakes,highway,railway and other obstacles and important area .The final diameter of the hole horizontal is generally 1.3 to 1.5 times.

The theory and common method of HDD

HDD is usually referred to as solid control,and it is a solid particles in the mud of control principle and technical method of horizontal directional. To remove harmful solids in the mud through solid control technology,and meet the requirements of mud performance. The harmful solids control particles in the HDD are mainly refers to the equipment abrasion and the mud rheological property of the mud.

Horizontal Directional Drilling for drilling

The use of solid phase control system in horizontal directional drilling

At present the domestic use of HDD mud solid control recovery system consists of domestic and imported the accounted for half of the country,the import is mainly small,with imported drilling machine matching;domestic is mainly large,according to the user need to prepare.

Whether domestic or imported,the choose of system should according to the following principles:

1. Remove or control thetype or size of the particle;

2. Maintain the quality of the mud;

3. The size of the drilling rig,the solid phase removal rate and the cycling rate.