Comment améliorer l'effet du traitement des eaux usées et des boues?

Il est difficile de traiter les eaux usées et les boues car elles sont souvent utilisées dans la déshydratation par compression des centrifugeuses à décanteur horizontal et nécessitent l'ajout de floculant pour améliorer l'effet du traitement des eaux usées et des boues, en particulier le type et la quantité de certains principes doivent être respectés dans afin d'obtenir de meilleurs résultats, peut généralement être analysé à partir des deux aspects des propriétés et du pH des boues.

Comment améliorer l'effet du traitement des eaux usées et des boues?

Tout d'abord, les eaux usées, les caractéristiques des boues.

Les caractéristiques des différents affectent directement l'effet de déshydratation des boues: de manière générale, plus difficile à assécher, le dosage de floculant plus gros, les boues granulaires fines, le dosage de floculant augmentera, dans la teneur en matière organique des boues et une alcalinité élevée, entraînera une augmentation. Plus le contenu organique de la substance organique est élevé, plus le contenu organique de la substance organique est élevé et plus le contenu organique du polymère organique cationique est élevé. Le floculant polymère organique anionique peut être pris en compte dans les boues contenant des substances inorganiques. De plus, le taux de solides des boues affecte également le montant de l'investissement, plus le taux de solides moyens des boues est élevé, plus la quantité est importante.

Deuxièmement, les eaux usées, la valeur du pH des boues.

La valeur du pH des boues détermine la morphologie des sels inorganiques, et l'effet de conditionnement du même type de floculant sur différentes valeurs de pH est également différent. La réaction d'hydrolyse du sel d'Al était fortement influencée par le pH, et la plage de pH optimale de sa réaction de coagulation était de 5 à 7. La plage de pH optimale de Gao Tieyan était de ~ 11 et la meilleure valeur de pH était de 6 .. La solubilité de le sel ferreux dans la boue de ~ 8 pH était ~ 10, et la solubilité du sel ferreux a été oxydée pour réduire la solubilité de Fe (0H). Par conséquent, lorsque du sel inorganique est utilisé, le pH spécifique de la boue doit être pris en compte, et si la valeur du pH s'écarte de la meilleure plage de la réaction d'agglomération, il est préférable de changer l'autre.Sinon, la valeur du pH de la boue avant le dosage, acide ou alcalin avant le traitement est prise en compte lorsque la boue est traitée.

How to imptove the effect of sewage and sludge treatment?

It is difficult to deal with the sewage and sludge that they are often used in horizontal decanter centrifuge compression dehydration and require adding flocculant to improve the effect of sewage and sludge treatment, in particular the with the kind and amount of some principles must be followed in order to achieve better results, generally can be analyzed from the two aspects of properties and pH of sludge.

How to imptove the effect of sewage and sludge treatment?

First,sewage, sludge characteristics.

The traits of different directly affect the sludge dehydration effect: generally speaking, more difficult to sludge dewatering flocculant dosage bigger, fine granular sludge, flocculant dosage will increase, in the sludge organic matter content and high alkalinity, will lead to the amount of increase. The higher organic content of organic substance, the higher the organic content of organic substance, and the higher the higher organic content of cationic organic polymer. The anionic organic polymer flocculant can be considered in the sludge with inorganic substances.. In addition, the solid rate of the sludge also affect the amount of the amount of investment, the higher the average sludge solid rate, the amount is more bigger.

Second,sewage, sludge pH value.

The pH value of the sludge determines the morphology of the inorganic salts,and the conditioning effect of the same kind of flocculant on different pH values is also different. The hydrolysis reaction of Al salt was greatly influenced by pH, and the optimal pH range of its coagulation reaction was from 5 to 7. The optimal pH range of Gao Tieyan was ~ 11, and the best pH value was 6.. The solubility of ferrous salt in the sludge of ~ 8 pH was ~ 10, and the solubility of ferrous salt was oxidized to lower solubility of Fe (0H).. Therefore, when inorganic salt is used, the specific pH of the sludge should be considered, and if the pH value deviates from the best range of the agglomeration reaction,it is best to change the other.Otherwise, the pH value of the sludge before dosing,acid or alkali before treatment is considered when the sludge is treated.