Introduction du nettoyeur de boue de forage série DCQJ

Le nettoyeur de boue DCQJ est un modèle normal de notre entreprise, nous pouvons concevoir un nettoyant de boue rentable personnalisé pour les besoins spéciaux des clients.Notre nettoyeur de boue peut répondre à presque tous les besoins en matière de système de traitement des fluides de forage de puits de pétrole et de gaz et de système de recyclage de boue HDD.

TYPEDCQJ-XXX
Diamètre tourbillonnant (mm)250 (10 ″) / 100 (4 ″)
Quantité tourbillonnante1-3/4-20
Pression (MPa)0.25-0.40
Débit (m3 / h)40-320
Type d'écran bas basL'écran peut être modifié selon les exigences du client.
Surface d'écran m21.0-2.2
Pompe centrifuge15KW-75KW
Remarques1. Débit du tourbillonneur: désiltre à tourbillon de 4 ″ = 10-15 m3 / h, désableur à tourbillon de 10 ″ = 90-120 m3 / h2. Le numéro de type est déterminé par le numéro de type de l'écran goutte à goutte.

Introduction du nettoyeur de boue de forage série DCQJ

Le nettoyeur de boue est la deuxième classe et la troisième classe d'équipement de contrôle solide qui est le type le plus récent pour traiter le fluide de forage. Les nettoyeurs de boue de forage DC sont combinés à partir de Desander, Desilter et d'un tamis de sous-flux, en même temps, le nettoyeur de boue a la fonction de nettoyage la plus élevée par rapport à la désableuse et la désileuse séparées. En plus du processus de conception raisonnable, cela équivaut à un autre shaker de schiste. La structure du nettoyeur de boue DC est compacte, elle occupe un petit espace et la fonction est puissante. Le nettoyeur de boue est l'appareil idéal de la deuxième classe et de la troisième classe de contrôle solide pour traiter la boue de forage.

Un nettoyeur de boue est une combinaison de désableurs et / ou de dessileurs montés sur un agitateur avec un tamis à mailles fines. Une boue est acheminée à l'entrée de l'hydrocyclone (désableur et / ou désiltre) pour séparer les particules et le flux de fuite passe au tamis fin où les particules plus grosses que la barytine sont jetées et jetées. Dans la plupart des opérations de forage, un nettoyeur de boue est installé dans ses systèmes de boue. Il est généralement situé dans un réservoir de boue au même endroit que les déshydrateurs.

Introduction of DCQJ series drilling mud cleaner

DCQJ mud cleaner  is a normal model of our company,we can design customized cost-effective mud Cleaner for customers special needs.Our mud cleaner can meet almost all needs for oil & gas well drilling fluids treatment system and HDD Mud Recycling System.

TYPEDCQJ-XXX
Swirler Diameter(mm)250(10″)/100(4″)
Swirler Quantity1-3/4-20
Pressure(MPa)0.25-0.40
Thurput(m3/h)40-320
Low low Creen TypeThe screen can be changed according to the customer’s requirements.
Screen Area m21.0-2.2
Centrifuge Pump15KW-75KW
Remarks1. Thruput of swirler:4″whirl desilter =10-15m3/h, 10″whirl desander=90-120m3/h2. The type number is decided by the type number of drip screen.

Introduction of DCQJ series drilling mud cleaner

Mud Cleaner is the second class and the third class solid control equipment  which is the newest type to treat the drilling fluid. DC drilling mud cleaner are combined from Desander, Desilter and an Underflow Screen, at the same time Mud cleaner has the higher cleaning function  compared with separated desander and desilter. In addition to the reasonable design process, it equals another shale shaker . DC mud cleaner structure is compact, it occupy small space and the function is powerful. Mud cleaner is the ideal device of the second class and the third class solid control to treat the drilling mud.

A mud cleaner is a combination of desanders and/or desilters mounted over a shaker with a fine mesh screen. A mud is fed to the inlet of the hydrocyclone(desander and/or desilter) to separate particles and the underflow passes to the fine screen mesh where in particles larger than barite are discarded and thrown away. In most drilling operations, a mud cleaner is installed in its mud systems. It is usually located in a mud tank in the same location as with the desilters.