Mélangeur Jet Mud

UNEs l'équipement spécifique de contrôle des solides, le mélangeur à boue à jet est utilisé pour configurer et aggraver le fluide de forage, en modifiant sa densité, sa viscosité et son pH. Le mélangeur à boue à jet de DC est spécialisé dans une vitesse plus rapide, des performances fiables et une longue durée de vie.

Jet Mud Mixer est un équipement correspondant du système de contrôle des solides, qui répond aux besoins de contrôle des solides de pondération et de mélange des fluides de forage en cas de profondeur de forage différente. Il est combiné avec une pompe à sable (ou plusieurs jeux) et une trémie de mélange Jet (ou plusieurs jeux), reliés par un collecteur et une vanne puis installés sur une base. La trémie et la pompe à sable aggravées peuvent être connectées par le collecteur et la vanne, ou installées séparément.

Combinant avec un tube venturi et une buse à jet d'origine, le nouveau mélangeur à boue Jet de DC est spécialisé dans la structure simple et la manipulation facile qui peut satisfaire le besoin du fluide de forage en matière de pondération et de mélange d'une profondeur de 1500m à 9000m. Le mélangeur de boue à jet de DC peut être personnalisé pour être un mélangeur de boue à double jet en fonction des besoins du client.

Mélangeur Jet Mud

DCSL Jet mud Mixing Hopper Unit Paramètres techniques

ModèleDCSLH150-50DCSLH150-45DCSLH150-35DCSLH100-25DCSLH100-25
Traiter

Capacité

230-375m3 / h

1012-1650GPM

140-230m3 / h

616-1012GPM

120-210 m3 / h

528-924GPM

70-110 m3 / h

308-484GPM

30-60m3 / h

132-264GPM

Pompe assortieSB8 x6-13-55kWSB6 x5-13-45kWSB6 x5-12-30kWSB5 x4-12-22kWSB4 x3-12-15kW
Pression0,25 ~ 0,40 MPa
Entrée d'alimentation6〃(150)6〃(150)6〃(150)4〃(100)4〃(100)
Diamètre d'entrée8〃6〃6〃5〃4〃
Diamètre de sortie5〃5〃5〃4〃4〃
Taille de trémie600x600mm600x600mm600x600mm500x500mm500x500mm
Vitesse de mélange100kg / min80kg / min≤80kg / min≤60kg / min≤40kg / min
Densité de boue≤2,8 g / cm3≤2,4 g / cm3≤2,0 g / cm3≤2,0 g / cm3≤1,5 g / cm3
Viscosité de la boue≤120s≤120s≤120s≤80s≤60s
Dimension (mm)2200 x1760 x12502200 x1760 x11002200 x1760 x11001800 x1720 x8901800 x1720 x890
poids1600kg1350kg1280kg950kg900kg
RemarqueLa puissance du moteur de la pompe centrifuge choisie est fonction de la gravité spécifique de la boue de forage 1,2 g / cm3

Jet Mud Mixer

As the specific solids control equipment, jet mud mixer is used for configuring and aggravating the drilling fluid, changing its density, viscosity and PH. DC's jet mud mixer specializes in faster speed, reliable performance and long life.

Jet Mud Mixer is a corresponding equipment of solids control system, which meet the needs of solids control drilling fluid weighting and compounding in case of different drilling depth. It is combined with a sand pump(or many sets) and a Jet mixing hopper(or many sets), connected by manifold and valve then installed on a base. Aggravated hopper and sand pump can be connected by manifold and valve, or installed separately.

Combining with venturi tube and original jet nozzle, DC's new Jet mud mixer specializes in simple structure and easy manipulation which can satisfy the drilling fluid's need on weighting and compounding from 1500m to 9000m depth. DC's jet mud mixer can be customized to be double jet mud mixer based on customer's need.

DCSL Jet mud Mixing Hopper Unit Technical Parameters

ModelDCSLH150-50DCSLH150-45DCSLH150-35DCSLH100-25DCSLH100-25
Treating

Capacity

230-375m3/h

1012-1650GPM

140-230m3/h

616-1012GPM

120-210 m3/h

528-924GPM

70-110 m3/h

308-484GPM

30-60m3/h

132-264GPM

Matching PumpSB8 x6-13-55kWSB6 x5-13-45kWSB6 x5-12-30kWSB5 x4-12-22kWSB4 x3-12-15kW
Pressure0.25~0.40Mpa
Feed Inlet6〃(150)6〃(150)6〃(150)4〃(100)4〃(100)
Inlet  Diameter8〃6〃6〃5〃4〃
Outlet Diameter5〃5〃5〃4〃4〃
Hopper Size600x600mm600x600mm600x600mm500x500mm500x500mm
Mixing Speed100kg/min80kg/min≤80kg/min≤60kg/min≤40kg/min
Mud Density≤2.8g/cm3≤2.4g/cm3≤2.0g/cm3≤2.0g/cm3≤1.5g/cm3
Mud Viscosity≤120s≤120s≤120s≤80s≤60s
Dimension(mm)2200 x1760 x12502200 x1760 x11002200 x1760 x11001800 x1720 x8901800 x1720 x890
weight1600kg1350kg1280kg950kg900kg
RemarkThe motor power of centrifugal pump choosed is according to drilling mud specific gravity 1.2g/cm3