Savoir quelque chose sur le nettoyeur de boue de forage

Le nettoyeur de boue est le deuxième et le troisième équipement de contrôle solide de classe qui sont combinés à partir de la désableuse, du désiltre et du tamis de sous-flux pour traiter le fluide de forage. La structure du corps principal du nettoyeur de boue utilisée sur la disposition en deux blocs, le dessiccateur à cyclone, l'agencement de désileur sur la base supérieure est fourni avec une goulotte, une goulotte disposée sur un agitateur de schiste, qui a l'avantage d'une structure compacte, occupe un petit espace.

Savoir quelque chose sur le nettoyeur de boue de forage

Débogage du travail du nettoyeur de boue

Le nettoyeur de boue fluide de forage est une sorte d'équipement de nettoyage du système de purification de contrôle solide. Le nettoyant pour boue est composé d'entrées, de tuyaux de sortie et d'hydrocyclones. L'hydrocyclone est composé de tourteau, de cône supérieur et de cône inférieur. La conduite de trop-plein, la conduite d'entrée et la conduite de sortie sont fixées par la pince. La bouche d'écoulement inférieur peut être ajustée et changée en fonction de la teneur en sable du fluide de forage. Lorsque vous ajustez la bouche d'écoulement inférieur, il suffit de dévisser la taqiyah de réglage. Vissez le taqiyah de réglage après avoir changé la bouche de retrait du sable à débit inférieur. Les deux côtés de la désableuse sont équipés de la bouche d'entrée, lorsque vous choisissez l'un, l'autre doit être bloqué par un couvercle d'obturation.

Comment fonctionne le nettoyant de boue fluide de forage

La boue de forage pénètre dans la paroi intérieure de l'hydrocyclone depuis la bouche de l'hyrocyclone, puis l'entrée tangentielle dans le cylindre d'hydrocyclone avec une vitesse de spirale élevée produira l'énorme champ de force centrifuge, la spirale de boue de forage légère supérieure des ares centrales à basse pression et déchargée dans le fluide de forage circulant réservoir de la bouche de débordement. Les particules lourdes en phase solide sont projetées vers la paroi du cylindre par la force centrifuge, qui s'enfonce en spirale sous l'action du fluide de forage de poussée en spirale vers le bas et est déchargée de la bouche d'écoulement inférieure, l'écoulement vers la surface de l'écran.

Know something about drilling mud cleaner

Mud Cleaner is the second class and the third class solid control equipment which are combined from desander , desilter and underflow screen to treat the drilling fluid. Mud cleaner main body structure used on the two block layout , cyclone desander , desilter arrangement on the upper base is provided with a chute , chute arranged on shale shaker , which has the advantage of compact structure , occupies small space area.

Know something about drilling mud cleaner

Debugging working of mud cleaner

Drilling fluid mud cleaner is a kind of cleaning equipment of solid control purification system. Mud cleaner is composed by inlet, outlet pipe and hydrocyclones. Hydrocyclone is made of loam cake, upper cone, and under cone. The overflow line, inlet line and outlet line is fixed by the clamp. The bottom flow mouth can be adjusted and changed it according to sand content in drilling fluid. When adjust the bottom flow mouth, only need screw out the adjusting taqiyah. Screw on the adjusting taqiyah after changed the bottom flow sand removel mouth. The both side of desander are equipped the inlet mouth, when choose the one, the other one must be blocked off by blanking cover.

How to works of drilling fluid mud cleaner

Drilling mud enter into the hydrocyclone inner wall from the hyrocyclone mouth, then tangential enter into hydrocyclone cyliner with high spiral speed will produce the enormous centrifugal force field, the light drilling mud spiral upper from the central low pressure ares, and discharged to drilling fluid circulating tank from the overflow mouth. The heavy solid phase particles are throw to the cylinder wall by the centrifugal force, which is spiral sinking under the action of the thrust drilling fluid downward spiral and discharged from the bottom flow mouth, the flow to the screen surface.