Moteurs marins certifiés antidéflagrants

Les moteurs antidéflagrants sont largement utilisés dans les systèmes de fluide de forage, le moteur de l'agitateur à haut rendement peut également résoudre les problèmes de fonctionnement des machines. Le moteur d'explosion est au cœur du shaker, il est donc nécessaire de sélectionner un bon moteur antidéflagrant.

Moteurs marins certifiés antidéflagrants

Le moteur antidéflagrant est composé d'un moteur de type explosion et d'un bloc excentrique, lorsque le moteur est alimenté par la raotation, le bloc excentrique pour produire la force d'excitation, qui est transférée à la machine par un pied.

Ensuite, le moteur antidéflagrant doit être installé sur l'agitateur de schiste, qui n'est pas desserré.Après la première utilisation, nous devons renforcer le boulon d'ancrage.Le moteur antidéflagrant a utilisé la connexion du câble souple de la gaine en caoutchouc avec le câblage d'alimentation, les étapes sont les suivantes suit:

1. Nettoyez le boîtier de connexion externe, décollez une partie du tube isolé.

2. Retirez le presse-étoupe, le manchon de guidage, la bague d'étanchéité et la boîte de jonction.

3. Le presse-étoupe, le manchon de guidage, la bague d'étanchéité sur le câble, puis le fil d'âme du câble électrique et le fil de mise à la terre sont respectivement connectés à la borne et à la vis de mise à la terre, et notez la partie du fil exposé non exposée sur le type d'arc extérieur machine à laver.

4. Installez la bague d'étanchéité, la plaque de pression de sortie du manchon de guidage de câble et la boîte de jonction.

5. Faites attention à protéger la surface antidéflagrante pour ne pas endommager le démontage, l'ensemble doit être revêtu d'huile antirouille 204-1, la surface antidéflagrante doit être bien emballée pour la défense.

Marine explosion-proof certified motors

Explosion-proof motors are widelt used in the drilling fluid systems,the shaker motor with high efficiency,can also solve the machinery operation problems. The explosion motor is core of shale shaker,so it is necessary to select a good explosion-proof motor.

Marine explosion-proof certified motors

Explosion-proof motor is made up of explosion type motor and eccentric block,when the motor is energized through the raotation,the eccentric block to produce the exciting force,which transferred to the machine by a foot.

Next,explosion-proof motor should install on the shale shaker,which is not loose.after the first used,we should reinforce the anchor bolt.explosion-proof motor used the rubber sheath soft cable connection with power supply wiring,the steps are as follows:

1. Clean the external connection box, peel off part of the insulated cabel.

2. Remove the wire cable gland,a guid sleeve ,a sealing ring,junction box.

3. The wire cable gland,guide sleeve,sealing ring on the cable ,and then the electric cable core wire and the grounding wire are respectibely connected to the terminal and grounding screw,and note the exposef wire part not exposed on the outer arch type washer.

4. Install the sealing ring,the cable guid sleeve outlet pressure plate and the junction box.

5. Pay attention to protect the explosion-proof surface not to damage the disassembly,the assembly should be coated 204-1 antirust oil,flameproof surface shall be tightly packed defence.