Système de nettoyage de boue conçu par DC Machinery à vendre

Le système de nettoyage de boue est un élément constitutif important et essentiel de l'équipement de forage moderne, il peut garder le cercle normal de la boue et des performances stables dans le processus de forage, assurer des travaux de forage sur la base de la sécurité, de la protection de l'environnement et d'une haute efficacité. Sur la base du système de nettoyage de boue DC combinant les avantages de contrôle solides au pays et à l'étranger, le système de nettoyage de boue produit par DC Machinery est un nouveau type de produit qui est conçu par la demande pratique de la technologie de forage. Il est constitué d'un agitateur de schiste, d'un dégazeur à vide, d'un désableur, d'un désiltre, d'une centrifugeuse. Il peut rezziser le stockage et le mélange de fluide de forage, éliminer la phase solide nocive, maintenir les performances du fluide de forage, répondre aux exigences de circulation, d'aggravation, de cisaillement du fluide de forage et d'élimination des problèmes, améliorer efficacement l'efficacité et la sécurité du forage. Il est pratique à transporter par autoroute et chemin de fer, et le système de nettoyage de boue peut être déplacé dans un champ de forage à une courte distance.

Système de nettoyage de boue conçu par DC Machinery à vendre

Système de contrôle qualité: SY / T6276, ISO / CD14690 < > flux de processus, les équipements sont conformes à l'API13C et aux normes et standards associés.

(1) Le système a humanisé la disposition entière, une belle apparence, une forte adaptabilité, un design moderne, une disposition rationnelle, des performances parfaites et le processus avancé.

(2) Le système a de nombreuses bonnes performances de résistance au froid, haute température, anti-explosion, anti-fuite, anti-corrosion, résistant à la pluie, s'adapte à la mauvaise condition du forage de puits.

(3) Il y a des pipelines de boue moyenne pression et des pipelines de rinçage à la surface du réservoir.

(4) Il y a une porte de sable clair de type barre de pression derrière le réservoir, elle est pratique et flexible à ouvrir.

(5) Pour utiliser la connexion de type union dure entre le réservoir, il est pratique d'installer et de démonter.

(6) Positionnement précis entre le réservoir et connexion rapide.

(7) Le contrôle du niveau de boue solide est élevé, un meilleur effet et la mesure de la boue est précise.

(8) Les réservoirs sont faits de panneaux ondulés de type V, la rigidité holistique est bonne et belle apparence.

(9) La surface des réservoirs est traitée par sablage, le réservoir intérieur peint avec de la peinture bitumineuse anticorrosion lourde et l'extérieur du réservoir souffert par la peinture résistante à l'huile et résistante à la corrosion acide et alcaline.

(10) Répondre fréquemment aux exigences de déplacement et d'installation de l'équipe de forage.

(11) Le système peut être conçu selon les exigences des clients.

Mud cleaning system designed by DC Machinery for sale

Mud cleaning system is an important and essential constituent part in the modern drilling equipment, it can keep the mud normal circle and stable performance in drilling process, ensure drilling works on the premise of safety, environmental protection and high efficiency. On the basic of DC mud cleaning system combines the solid control advantages at home and abroad, the mud cleaning system producted by DC Machinery is a new type product which is designed by the pratical demand of drilling technology. It constituted by shale shaker, vacuum degasser, desander, desilter, centrifuge. It can rezlize the storage and mixture of drilling fluid, remove harmful solid phase, maintain drilling fluid performance, meet the requirements of circulation, aggravation, shearing of drilling fluid and trouble removal, efficiently improve drilling efficiency and safety. It is convenient to transport by highway and railway, and the mud cleaning system can be moved in drilling field at a short distance.

Mud cleaning system designed by DC Machinery for sale

Quality control system: SY/T6276, ISO/CD14690 <<Oil and gas indusrty health safety environmental protection and environment management system>> process flow, the equipments conform to API13C and related standard and norm.

(1) The system has humanized whole layout, beautiful appearance, strong adaptability, modern design, rational layout, perfect performance and the advanced process.

(2) The system has many good performance of cold-resistant, high temperature, anti-explosion, anti-leakage, anti-corrosion, rainning proof, adapt to wicked condition of well drilling.

(3) There are medium pressure mud pipelines and rinsing pipelines on the tank surface.

(4) There is a pressure bar type clear sand door behind the tank, it is convenient and flexible to opened.

(5) To use the hard union type connection between the tank, it is convenient to install and teardown.

(6) Accurate positioning betwween the tank, and rapidly connect.

(7) The level mud solid control is high, better effect and the measurement of mud is accurate.

(8) The tanks are made of the corrugated boards of V type, the holistic rigidity is good and beautiful appearance.

(9) The tanks surface is processed by sandblasting, inner tank painted with heavy anti-corrosion bituminous paint, and outside of the tank pained by the oil-proof and acid and alkali corrosion resistant paint.

(10) Meet the requirements of moving and installation of drilling team frequently.

(11) The system can be designed according to customers’ requirements.