Réservoir de boue pour champ de forage pétrolier

Le réservoir de boue est le système de contrôle solide du fluide de forage pétrolier, il comprend principalement un réservoir de boue de forage pétrolier de type FG et ZG, le système de circulation du réservoir de boue selon le fond du réservoir peut être divisé en réservoir carré et conique. La plaque plate est utilisée dans la structure conique à plaque plate ou la structure ondulée, la plaque d'acier et le soudage Steel Group. La surface du réservoir et les couloirs utilisant une plaque d'acier antidérapante et l'écran de bande antidérapante, la balustrade de la surface du réservoir est faite de tube d'acier carré, pour une structure pliante sans barrière insérée fermement. Le réservoir de boue est équipé d'un système de circulation d'eau pour le nettoyage du pipeline et de l'équipement du réservoir, en utilisant un écran d'avion à trempage de zinc. L'échelle de réservoir adopte l'acier comme corps principal, une étape d'écran de bande antidérapante, un garde-corps bilatéral est fourni avec un crochet de sécurité. Réservoir de boue de forage pétrolier avec sable standard, anti canopy, pipeline d'isolation thermique est disposé dans le réservoir.

Réservoir de boue pour champ de forage pétrolier

En tant que support de boue, le réservoir de boue est une partie indispensable du système de circulation de boue, il peut terminer la boue, le mélange, la séparation solide-liquide, le processus d'élimination des gaz; réservoir de boue portant de la tête de puits à la circulation de boue de la pompe à boue, à travers l'équipement de contrôle solide correspondant, de la boue dans la boue, la boue peut répondre aux exigences du processus de forage. Dans les régions polaires, le réservoir est équipé d'un système de chauffage et d'un système de conservation de la chaleur.

Le réservoir de boue est conçu, développé et fabriqué afin de répondre aux besoins du paysage national et international, de la rivière, de la route, etc. ". Grâce au processus de récupération du forage, la boue peut grandement purifier le fluide de forage, améliorer le niveau de vitesse transversale, réduire la pompe à boue, la tige de forage, l'usure du trépan, économiser le matériel de boue, réduire les coûts de forage, protéger l'environnement, réservoir de boue pour l'utilisateur pour apporter des avantages économiques considérables.

Le réservoir de boue est une sorte de dispositif de traitement de purification de fluide de forage et son récipient. Le réservoir de boue est principalement constitué par le réservoir, le réservoir vers le haut du mélangeur, le réservoir par une cloison est divisé en deux parties, est caractérisé en réservoir sur le dessus de l'installation a deux ensembles de pompe à sable et en plus de la desander et desilter, qui ont été installés dans un support coulissant et fixe et le desander et en plus de la boue ci-dessous sont respectivement installés avec un petit tamis vibrant. Le modèle d'utilité présente les avantages d'une structure compacte, d'un faible encombrement, d'un bon effet d'enlèvement du sable, de réduire la perte de boue, de moins de véhicules de transport en mouvement, d'économiser de la main-d'œuvre et de ne pas endommager facilement les pièces, pour prolonger la durée de vie. Le réservoir de boue convient à la purification et au stockage de la boue dans le forage pétrolier. Le réservoir de boue est généralement fabriqué de sorte que les paramètres ne le sont pas.

Mud tank for oil drilling field

Mud tank is the oil drilling fluid solid control system, it mainly includes FG and ZG type oil drilling mud tank, mud tank circulation system according to the bottom of the tank can be divided into square and conical tank. The flat plate is used in the flat plate conical structure or corrugated structure, steel plate and Steel Group welding. Tank surface and corridors using skid resistance steel plate and the anti slip strip screen, railing of the tank surface is made of square steel tube, for barrier free folding structure inserted firmly. The mud tank is equipped with water circulating system for pipeline cleaning tank and tank equipment, using zinc dipping plane screen. Tank ladder adopts steel as the main body, an anti-skid strip screen step, bilateral guardrail is provided with a safety hook. Oil drilling mud tank with standard sand, anti canopy, heat insulation pipeline is arranged in the tank.

Mud tank for oil drilling field

As mud carrier, mud tank is an indispensable part of mud circulation system, it can finish the mud, mixing, solid-liquid separation, gas removal process; mud tank bearing from wellhead to mud pump mud circulation, through the corresponding solid control equipment, mud in the mud, the mud can meet the requirements of drilling process. In the polar regions, the tank is equipped with heating system and heat preservation system.

Mud tank is designed, developed and manufactured in order to meet the needs of domestic and international landscape, river, highway, etc.". Through the recovery process of drilling mud can greatly purify the drilling fluid, improve the level of cross speed, reduce the mud pump, drill pipe, drill bit wear, save mud material, reduce drilling costs, protect the environment, mud tank for the user to bring considerable economic benefits.

Mud tank is a kind of drilling fluid purification treatment device and its container. Mud tank is mainly constituted by the tank, the tank to the top of the mixer, the tank by a partition is divided into two parts, is characterized in tank on the top of the installation has two sets of sand pump and in addition to the desander and desilter, which were installed in sliding and fixed bracket and the desander and in addition to the mud below are respectively installed with a small vibration sieve. The utility model has the advantages of compact structure, small footprint, good effect of sand removal, reduce the loss of mud, less transport vehicles moving, labor saving, and not easily damaged parts, to extend the service life. Mud tank is suitable for the purification and storage of mud in oil drilling. Mud tank is generally made so the parameters are not.