Sélection des paramètres de l'agitateur de boue

L'agitateur de boue est une sorte de mélangeur spécial pour le fluide de forage, et normalement les agitateurs utilisés pour l'industrie chimique, le raffinage du pétrole, l'industrie alimentaire et d'autres industries ne peuvent pas être simplement déplacés vers cela. L'expérience sur le terrain montre qu'une attention particulière doit être accordée aux éléments suivants lors de la sélection et de l'installation d'agitateurs à boue:

Sélection des paramètres de l'agitateur de boue

1. Vitesse rotative
Comme les déblais de forage n'espèrent pas être brisés pendant le mélange, la vitesse de rotation ne doit pas être trop élevée, il est préférable de choisir 50 ~ 60r / min et il est suggéré aux utilisateurs de choisir soigneusement les agitateurs au-delà de 60r / min.

2. Puissance
Selon la mesure réelle de la puissance de fonctionnement de l'agitateur de boue, la puissance réelle n'est pas supérieure à 2 kW. Il existe deux types de moteurs 7. 5kw et 5kw entraînant des agitateurs de boue sur le marché actuel, et la sélection des paramètres conçus est basée sur la situation selon laquelle la turbine peut toujours être démarrée après l'arrêt et enfouie par les sédiments, mais en réalité la situation soit le moteur est brûlé, soit la roue est cassée.

3. Joint d'arbre d'agitation
L'expérience sur le terrain montre que: En raison des mauvaises conditions de travail, l'arbre de l'agitateur de liquide de forage ne doit pas utiliser de joint facial, le joint d'étanchéité général est également très difficile à adapter. Le plus réussi est l'utilisation de groupes d'emballage en forme de V, il a une performance d'auto-étanchéité et une capacité d'auto-compensation, à long terme sans entretien et réglage ne produira pas de problème de fuite d'huile.

Parameters Selection of Mud Agitator

Mud agitator is a kind of special mixer for drilling fluid, and normally agitators used for chemical industry, oil refining, food industry and other industries can not be simply moved to this. Field experience shows that, special attention should be paid to the following items when selecting and installing mud agitators:

Parameters Selection of Mud Agitator

1. Rotary Speed
As the drilling cuttings are not hoping to be shattered during mixing, the rotary speed should not be too high, it's best to choose 50~60r/min and users are suggested to carefully choose agitators beyond 60r/min.

2. Power
According to the actual measurement to the running power of mud agitator, the real output is not more than 2kw. There are two kinds of 7. 5kw and 5kw motors drive mud agitators on the current market, and the selection of designed parameters are based on the situation that the impeller can still be started after shut down and buried by the sediment, but actually the situation is either the motor is burned or the impeller is broken.

3. Stirring Shaft Seal
Field experience shows that: Due to poor working conditions, drilling liquid stirrer shaft should not use face seal, general packing seal is also very difficult to adapt. The most successful is the use of V shaped packing groups, it has a self sealing performance and self compensation ability, long-term without maintenance and adjustment will not produce oil leakage problem.