Le dégazeur Poorboy joue un rôle important dans la plateforme de forage

Le séparateur de gaz de boue est communément appelé dégazeur de poorboy. Forage de gisement de pétrole Pauvre dégazeur qui élimine l'air ou les gaz (méthane, H2S, CO2 et autres) des liquides de forage.

Le concept de dégazeur de poorboy est la différence de densité entre le liquide et le gaz. Lorsque la boue sortant du collecteur d'étranglement entre dans le séparateur de gaz de boue, la boue frappera les plaques de chicane qui sont utilisées pour augmenter le temps de déplacement et permettre au gaz de sortir de la boue. Le gaz qui a une densité plus faible que l'air montera et la boue descendra en raison de la gravité. La jambe de boue fournira une pression hydrostatique afin d'empêcher la boue de passer par le séparateur dans la plate-forme.

Le dégazeur Poorboy joue un rôle important dans la plateforme de forage

Le dégazeur Poorboy est strictement utilisé pour le contrôle des puits uniquement. Il y a certains événements où cet équipement est utilisé dans une opération de test de puits. De plus, l'inspection du buster à gaz doit être effectuée fréquemment de la même manière que les autres équipements de contrôle de puits. Les gens ont tendance à oublier cela car ce n'est qu'un réservoir séparateur vertical sans spécification de haute pression comme le BOP, le collecteur d'étranglement, les vannes, etc. L'érosion est l'un des pires ennemis du navire comme celui-ci et on peut le voir aux points où la boue de forage empiète sur la paroi intérieure du navire.

Le dégazeur Poorboy joue un rôle important dans la plateforme de forage

Les dégazeurs domestiques pour garçons pauvres sont fabriqués selon ASME VIII div 1 ou PD 5500. Les navires sont ensuite soumis à des essais hydrostatiques avec un témoin de la société de classification tierce. Nos séparateurs de gaz de boue sont fournis avec un certificat de produit et une revue de conception.

DC utilise des matériaux en acier de haute qualité pour la fabrication à pression normale empêchant le séparateur de gaz de boue H2S, peut efficacement prévenir l'érosion des gaz nocifs, assurer la production de sécurité homme-machine. Faites bon accueil à votre enquête.

Poorboy degasser plays important role in drilling platform

Mud Gas Separator is commonly called poorboy degasser. Oilfield drilling Poor boy degasser that removes air or gases (methane, H2S, CO2 and others) from drilling liquids.

The concept of poorboy degasser is density difference between liquid and gas. When the mud coming out from the choke manifold goes into the mud gas separator, mud will hit the baffle plates which are used to increase travelling time and allow gas to move out of the mud. Gas which has lower density than air will move up and mud will goes down due to gravity . Mud leg will provide hydrostatic pressure in order to prevent mud going through the separator into the rig.

Poorboy degasser plays important role in drilling platform

Poorboy degasser is strictly used for well control only. There are some events that this equipment is utilized in a well testing operation. Additionally, inspection for the gas buster must be performed frequently the same as other well control equipment. People tends to forgot about this since it is just only a vertical separator tank without high pressure specification like BOP, choke manifold, valves, etc. Erosion is one of the worst enemies to the vessel like this and it can be seen at the points where the drilling mud impinges on the internal wall vessel.

Poorboy degasser plays important role in drilling platform

Domestic Poor boy degassers are fabricated to ASME VIII div 1 or PD 5500. The vessels are then hydrostatically tested with a 3rd party classification society witness. Our mud gas separators are supplied with a product certificate and design review.

DC use high quality steel materials manufacturing normal pressure prevent H2S Mud Gas Separator,can effectively prevent the harmful gas erosion, ensure the man- machine safety production. Welcome your higly enquiry.