Produire un nettoyant de boue multiplicité de contrôle DC Solid

Avec la combinaison d'un désableur et d'un désileur montés sur un puissant agitateur de schiste multifonctionnel, la gamme de nettoyeurs de boue de DC Solid control offre à la fois des performances élevées et une polyvalence pour l'opérateur.

Cette intégration d'équipements avancés met en avant une unité qui peut gérer de grands volumes de fluides en circulation et est capable de conserver l'intégrité des fluides. Des fonctionnalités telles que notre système de fixation à verrouillage par coin, une porte de dérivation de boue et des boîtiers antidéflagrants permettent tous une utilisation facile. Notre fierté s'exprime vraiment dans notre travail à travers notre savoir-faire, nos recherches, notre conception et la praticité globale de nos équipements.

Produire un nettoyant de boue multiplicité de contrôle DC Solid

Grâce à nos capacités d'ingénierie et de conception internes, le contrôle DC Solid peut intégrer un nombre illimité d'arrangements d'hydrocyclones avec n'importe lequel de nos agitateurs. Dans tous les cas, les hydrocyclones de DC Solid control sont livrés avec des corps en polyuréthane, où des inserts résistants à l'érosion sont disponibles. Les tailles de cônes d'hydrocyclone standard disponibles comprennent 4 ”, 5”, 10 ”et 12” et peuvent être fournies dans des agencements d'un à 20 cônes.

Produire un nettoyant de boue multiplicité de contrôle DC Solid

La première étape de l'utilisation d'un nettoyeur de boue consiste à envoyer la boue à travers un hydrocyclone, car elle serait trop épaisse pour que le nettoyeur puisse fonctionner efficacement. Un hydrocyclone est un appareil qui utilise la force pour pousser la boue purifiée à travers le haut du cyclone lorsque des particules plus épaisses traversent la section inférieure. Tout ce qui passe par la section inférieure rencontre alors le nettoyeur de boue.

Vous êtes invités à appeler Dachuan Machinery pour obtenir plus d'informations sur le nettoyeur de boue et nous sommes reconnaissants de vous fournir les produits et services rentables.

Producing multiplicity mud cleaner of DC Solid control

With the combination of a desander and desilter mounted over a powerful multi-functional shale shaker, DC Solid control’s line of mud cleaners offer both high performance and versatility for the operator.

This integration of advanced equipment puts forth a unit that can handle large volumes of circulating fluids and is able to retain fluid integrity.  Features such as our wedge-lock fastening system, mud bypass gate, and explosion proof enclosures all allow for ease of use. Our pride is truly expressed in our work through our craftsmanship, research, design, and the overall practicality of our equipment.

Producing multiplicity mud cleaner of DC Solid control

With our in-house engineering and design capabilities, DC Solid control can integrate any number of hydrocyclone arrangements with any of our shakers.  In all cases, DC Solid control’s hydrocyclones come with polyurethane bodies, where erosion resistant inserts are available. Standard hydrocyclone cone sizes available include 4”, 5”, 10”, and 12” and can be provided in arrangements of one to 20 cones.

Producing multiplicity mud cleaner of DC Solid control

The first step in using a mud cleaner is to send the mud through a hydrocyclone, because it would be too thick for the cleaner to effectively work with. A hydrocyclone is a device that uses force to push purified mud through the top of the cyclone as thicker particles pass through the bottom section. Anything that goes through the bottom section then meets the mud cleaner.

You are welcome to call Dachuan Machinery to get more infos about the mud cleaner and we are appreciated to supply the cost-effective products and service for you.