Achat du système de boue

Dachuan Machinery Co., Ltd. vous offre une offre d'achat du système de boue, de cette façon, nous pouvons donner les meilleurs costumes pour les besoins du client.

Pourquoi ai-je besoin d'un recycleur, d'un nettoyeur de boue, d'un réservoir de boue, d'un équipement de contrôle des solides ou d'un système de récupération - vous savez que cette chose qui prend de la place, est toujours recouverte de boue et éloigne un homme de plus de faire autre chose? Il sauve le résultat net des entrepreneurs. Tous les autres équipements sur le chantier sont là pour gagner de l'argent et un recycleur est là pour économiser.

Les clients tiennent toujours compte des capacités de la perceuse en ce qui concerne les diamètres, la longueur des coups et les types de produits qui vont être retirés. Plus le foret est grand, plus le système est complexe; environ 400 gpm est l'endroit où un récupérateur fait le plus grand saut, car la même technologie utilisée dans les systèmes à faible volume ne peut plus rester la même. Des réservoirs à plusieurs étages, des secoueurs primaires de scalpage plus gros, sinon deux, des désableuses (hydrocyclones de 10 pouces ou plus) sont nécessaires. Les déblais provenant du sous-flux des cônes seront dirigés vers un agitateur vibrant pour déshydrater davantage.

La dernière étape de la plupart des systèmes est une banque de dix à seize de 4 à 5 pouces. dés cyclage des hydrocyclones; à nouveau, le sous-écoulement des cônes s'écoulera sur un autre agitateur. Cela signifie une grande empreinte et beaucoup d'équipements, qui à une époque étaient limités aux entreprises qui fabriquaient leur propre équipement. Maintenant que les fabricants construisent de gros forets clé en main, de plus en plus d'entrepreneurs se mouillent les pieds. À ce niveau, il faut également davantage de personnel pour gérer un système de remise en état; ce n'est plus un spectacle individuel. Pour les forets de 120 000 lb et moins, la taille des secoueurs et le nombre d'hydrocyclones varieront selon les différents fabricants, mais leur objectif est de couvrir au moins deux des divers forets de disque dur en cours de construction. Gardez également à l'esprit que la plupart des vendeurs sont également ceux qui sont en première ligne et la dernière chose qu'ils veulent faire est de vendre une unité trop petite pour les besoins du client. S'il y a plus d'une perceuse dans une flotte, utilisez la plus grande pour dimensionner le nettoyeur de boue. Cela fonctionnera aussi bien sur le plus petit.

Achat du système de boue

Certains entrepreneurs se déplacent où que se trouvent les travaux et il en reste d'autres dans certaines régions. Pour ceux qui sont en mouvement, le rapport de 1 à 1,5 peut atteindre 1 à 2 pompes par minute / débit de recycleur, en raison d'une plus grande variété de conditions du sol qui seront rencontrées. Cela vaut également pour les entreprises régionales qui forent des sables et des argiles. Si la roche se trouve principalement dans la région ou si les déménageurs optent principalement pour des travaux dans la roche, le rapport de 1 à 1,5 ou de 1 à 1,25 serait un bon point de départ. Tous les fabricants d'équipement de contrôle solide équilibreront les tailles de pompe pour refléter le volume de sortie. Dans les régions où le sable fin ou le sable de sucre sont le sol prédominant, des dépolisseuses peuvent être utilisées pour enlever le chargement des désileurs.

Les régions où l'argile, le grès ou le schiste sont la majorité des conditions de sol rencontrées, les recycleurs avec un débit de 350 gpm et moins, l'équipement répandu qui fait la plupart des travaux sont les désileurs. Pour les forets plus gros qui peuvent permettre le coût supplémentaire d'une centrifugeuse, cela aidera à réduire l'accumulation d'argile. Il ne prendra pas tous les 100 pour cent du débit, mais gardera le poids de la boue à un niveau utilisable et réduira le pourcentage de solides destructeurs de faible gravité.

Purchasing the Mud System

Dachuan Machinery Co., Ltd. gives you a offter to purchase the mud system,in this way we can give best suits for customer’s needs.

Why do I need a recycler, mud cleaner, mud tank, solids control equipment or reclamation system — you know that thing that takes up space, is always covered in mud, and pulls one more man away from doing something else? It saves the contractors' bottom line. All the other equipment on the jobsite is there to make money and a recycler is there to save money.

The customers always consider the capabilities of the drill as far as diameters, length of shots and product types that are going to be pulled back. The larger the drill, the more complex system is needed; around 400 gpm is where a reclaimer makes the biggest jump as no longer can the same technology used in lower volume systems remain the same. Multi-staged tanks, larger primary scalping shakers if not two, de-sanders (hydro cyclones of 10 in. or larger) are needed. The cuttings from the cones underflow will be directed onto a vibratory shaker to further de-watering.

The final stage in most systems is a bank of ten to sixteen 4- to 5-in. de-silting hydro cyclones; again the underflow from the cones will flow onto another shaker. This means a large footprint and lots of equipment, which at one time was limited to those companies that made their own equipment. Now with manufacturers building turnkey big drills, more contractors are getting their feet wet. At this level, there is also a need for more personnel to run a reclamation system; it is no longer a one-person show. For the drills 120,000 lbs and smaller, the size of the shakers and number of hydro cyclones will vary from the different manufacturers, but their target range is to cover at least two of the various HDD drills that are being built. Also, keep in mind that most salespeople are also the ones on the front line and the last thing that they want to do is sell a unit that is too small for the customer's needs. If there is more than one drill in a fleet, use the larger one to size the mud cleaner. It will work on the smaller one just as well.

Purchasing the Mud System

Some contractors move around where ever the work is located and there are others that remain in certain regions. For those that are on the move, the 1 to 1.5 ratio may grow to 1 to 2 pump gpm/recycler through-put, because of a wider variety of soil conditions that will be encountered. This is also true of the regional companies that drill in sands and clays. If rock is predominately in the region or the movers go for mostly rock jobs, the 1 to 1.5 or 1 to 1.25 ratio would be a good starting point. All manufacturers of solid control equipment will balance the pump sizes to reflect the through-put volume. In regions where fine sands or sugar sand is the predominate soil, de-sanders may be used to take loading off the desilters.

Regions where clay, sand stone or shale is the majority of soil conditions that are encountered, recyclers with a through-put of 350 gpm and under, the prevalent equipment doing most the work are the desilters. For the larger drills that can afford the additional cost of a centrifuge, it will help lower the clay build up. It will not take all 100 percent of the flow, but keep the mud weight down to a usable level and lower the percentage of destructive low gravity solids.