Raisons de la fuite d'huile dans la boîte de roulement pour l'agitateur de schiste

L'agitateur de schiste est l'équipement de traitement principal du système de contorl solide, il est utilisé pour séparer les plus grosses déblais de forage du fluide de forage, et il joue un rôle important dans la protection des performances du fluide de forage, également l'agitateur de schiste avec un boîtier de roulement, mais parfois il sera une fuite d'huile, pourquoi?

Raisons de la fuite d'huile dans la boîte de roulement pour l'agitateur de schiste

1. La raison de la structure du joint labyrinthe.

Le joint en labyrinthe est disposé dans l'arbre de vibration rotatif directement à travers le couvercle du joint en labyrinthe, la taille axiale est limitée, la longueur du canal de labyrinthe et l'espacement entre les dents sont très petits. Le phénomène de fuite d'huile, une fois correctement réduit l'écart, mais portant une élévation de température élevée, qui a également utilisé le couvercle du joint labyrinthe et l'assemblage et le couvercle du couvercle d'extrémité du roulement, l'effet n'est pas bon.

2. Joint auxiliaire sans réglage en place.

La graisse de pointe est injectée à partir du couvercle d'étanchéité du tuyau d'huile de lubrification et atteint le labyrinthe, pas la formation de joint auxiliaire, qui est l'une des fuites indirectes.

3. Boîte de roulement de lubrification

Le volume de roulement du roulement du joint du boîtier de roulement à une longueur axiale étroite et courte, provoquant une distance d'étanchéité courte, une faible résistance à l'écoulement, et le roulement sur l'arbre tourne à une boîte à grande vitesse de la pression intérieure de l'huile de lubrification à la fuite latérale de la boîte de roulement causée par l'extrusion. Le volume est relativement petit et la boîte de roulement mieux confinée, dans le processus de fonctionnement, la température de la pression positive micro Shengyi ses roulements ont fait des boîtes in vivo, l'effet de ventilation et l'effet de souffle du corps de la boîte des pièces tournantes et du joint labyrinthe, rendent également l'huile est facile à fuir.

Reasons of oil leak in bearing box for shale shaker

Shale shaker is the primary processing equipment of solid contorl system,it is used for separating the larger drilling cuttings from drilling fluid,and it plays an important role in protecting drilling fluid performance,also the shale shaker with a bearing box,but some times it will be oil leak,why?

Reasons of oil leak in bearing box for shale shaker

1. The reason of labyrinth seal structure.

Labyrinth seal is arranged in the rotary vibration shaft straight through labyrinth seal cover, axial size is limited, the labyrinth channel length and the spacing between the teeth are very small. The oil leakage phenomenon, once properly reduce the gap, but bearing high temperature rise,which also used the labyrinth seal cover and the bearing end cover matching and assembly, the effect is not good.

2. Auxiliary sealing without adjustment in place.

Tip grease is injected from the lubricating oil pipe sealing cover well reach the maze, not the formation of auxiliary seal,which is one of the indirect leakage.

3. Lubrication bearing box

Bearing volume of bearing box seal bearing to narrow, short axial length, causing sealing distance is short, small flow resistance, and the bearing on the shaft rotates at a high speed box form the inside pressure of the lubricating oil to the lateral bearing box leakage caused by the extrusion. The volume is relatively small and the bearing box better confined, in the process of operation, the micro positive pressure temperature Shengyi its bearings made boxes in vivo, ventilation effect and the box body blast effect of rotating parts and labyrinth seal, also make the oil is easy to leak.