Instructions d'installation et de fonctionnement de la pompe à sable SB6 * 8

La pompe à sable de la série SB est destinée aux caractéristiques de l'équipement de forage pétrolier et gazier de la nouvelle pompe de support développée, elle utilise une structure d'aspiration axiale, les composants de débit pour la fonte anti-usure sont applicables au transport de fluide de forage en aérosol corrosif ou d'autres conditions similaires de milieu liquide, il s'agit d'un désableur , désiltre, entonnoir mixte, meilleure pompe de support, mais est également la pompe de perfusion de pompe à boue idéale, la conception des paramètres prend pleinement en compte le dispositif de support peut fonctionner dans des conditions optimales, les principales caractéristiques font partie de l'universalité et l'interchangeabilité est forte, l'arbre joint sans fuite, fonctionnement fiable, longue durée de vie, entretien facile.

Instructions d'installation et de fonctionnement de la pompe à sable SB6 * 8

Les pompes à sable de la série SB ont cinq types: SB6 "* 8", SB 5 "* 6", SB3 "* 4 et SB2" "3". Le modèle SB6 «* 8» peut correspondre à 45 kw, 55 kw, 75 kw, le moteur, selon les besoins des utilisateurs, a une pompe de transfert positive et une pompe d'inversion six spécifications;

Modèle SB5 "* 6" avec moteur 22 Kw, 30 Kw, 37 Kw, 45 Kw, une pompe d'inversion quatre spécifications.
Type 4 “* 5 ″ correspond à 15 kw, 22 kw moteur, une pompe d'inversion deux spécifications.
Modèle 3 "* 4" avec moteur 11 kw, 15 kw, une pompe d'inversion deux spécifications.

Les deux anciens types de pompe dont le joint est universel.

La pompe d'inversion toutes les dimensions d'apparence et d'installation et la pompe tournante sont de base et identiques, il suffit d'éliminer le tube de volute, de tourner la pompe sur le côté gauche, la pompe d'inversion sur la droite (du côté aspiration pour voir)
Pompe à sable SB6 “* 8 ″ recommandée pour 3200 mètres au-dessus du forage permettant l'utilisation de la pompe à sable SB5“ * 6 ″ recommandée pour 2500 mètres au-dessous du support permettant l'utilisation de la plate-forme de forage.

Joint de pompe à sable série SB utilisation de joint mécanique et joint composite à deux voies.

Les joints d'arbre de pompe à sable de la série SB utilisent une lubrification à la graisse, portant la lubrification à l'huile, portant aux deux extrémités du couvercle de palier sur le graisseur, le roulement peut également être utilisé avec une lubrification à la graisse.

La pompe à sable de la série SB était dans des conditions climatiques extrêmement mauvaises dans le nord du Canada en hiver et aux États-Unis d'Alaska pour une utilisation en été après deux ans, et les résultats montrent que, en plus du changement de joint normal à l'extérieur, les autres coûts de maintenance sont très peu.

Installation, utilisation et entretien de la pompe à sable SB6 * 8 (joint composite)

Installation de la pompe

Position d'installation de la pompe le plus près possible de la source de pompage, afin de raccourcir la durée de la période d'aspiration, réduire la perte d'aspiration. La base installée de la pompe doit être de niveau, ferme et fiable, afin d'éviter les vibrations.

Installation de couplage

Une durée de vie plus longue de la pompe et du moteur dépend de l'accouplement élastique. Lors de l'installation, les exigences d'erreur d'arbre de pompe et d'arbre moteur pour: les acuités de décalage de degré parallèle étaient de 0,25 mm, les acuités d'erreur d'angle d'axe étaient de 0,12 mm.
Contrôle B: utilisez l'indicateur à cadran avec cadre de deux valeurs d'erreur pour l'inspection, vérifiez que les deux contacts doivent être proches de la surface ou de la face cylindrique de couplage et tourner lentement, la différence maximale entre les deux lectures comme valeur d'erreur.
Réglage C: si le résultat de l'inspection est hors tolérance, il est nécessaire de s'ajuster à la plage d'erreur, d'ajuster les deux accouplements pour s'approcher, en ajustant la pompe, l'ajustement de l'axe du boulon d'installation du moteur et de l'axe de fer du patin, synchronisation réglable avec une ligne droite calibre pour l'inspection, l'exigence de deux jeux est supérieure à 0,39 mm.

SB6*8 Sand pump installation and operation instruction

SB series sand pump is for oil and gas drilling equipment characteristics of the new developed supporting pump, it uses axial suction structure, flow components for antiwear cast iron is applicable to transport corrosive aerosol drilling fluid or other similar conditions of liquid medium, it is desander, desilter, mixed funnel best supporting pump, but also is the ideal mud pump infusion pump, the parameter design give full consideration to the supporting device can work under the optimum condition, the main features are parts of the universality and interchangeability is strong, shaft seal leak less, reliable operation, long service life, easy maintenance.

SB6*8 Sand pump installation and operation instruction

SB series sand pump have five types: SB6 “* 8″, SB 5 “* 6″, SB3 “* 4 and SB2″ * 3 “. Model SB6 “* 8″ can match 45 kw, 55 kw, 75 kw, motor, according to user requirements have positive transfer pump and reversal pump six specifications;

Model SB5 “* 6″ with 22 Kw, 30 Kw, 37 Kw, 45 Kw motor, a reversal pump four specifications.
Type 4 “* 5″ match 15 kw, 22 kw motor, a reversal pump two specifications.
Model 3 “* 4″ with 11 kw, 15 kw motor, a reversal pump two specifications.

The former two types of pump the seal is universal.

Reversal pump all appearance and installation dimensions and are turning pump are basic and same, just volute eliminate tube, are turning pump on the left side, reversal pump on the right (from the suction side to see)
Sand pump SB6 “* 8″ recommended for 3200 meters above drill supporting the use of sand pump SB5 “* 6″ recommended for 2500 meters below the supporting the use of the drilling rig.

SB series sand pump seal use of mechanical seal and composite seal two ways.

SB series sand pump shaft seals use grease lubrication, Bearing the oil lubrication, bearing on both ends of the bearing cover on the grease fitting, bearing can also be used grease lubrication.

SB series sand pump was in climatic conditions extremely bad northern Canada winter and the United States of Alaska for use in the summer after two years, and the results show that, in addition to the normal seal change outside, other maintenance costs very little.

SB6 * 8 sand pump (composite seal) installation, use, maintenance guidelines

Pump installation

Pump installation position near the pumping source as far as possible, so as to shorten the length of the suction period, reduce the suction loss. Pump installed base should be level, firm and reliable, in order to avoid vibration.

Coupling installation

A pump and motor longer service life depends on the elastic coupling is A better to positive. When installation, pump shaft and motor shaft error requirement for: parallel degree offset acuities were 0.25 mm, axis Angle error acuities were 0.12 mm.
B check: use the dial indicator with frame of two error value for inspection, check the two contact must be close to coupling cylindrical surface or face, and slowly rotating, the maximum difference in the two readings as error value.
C adjustment: if the inspection result out-of-tolerance, it is required to adjust to the error range, adjust the two coupling to approach, by adjusting the pump, the motor installation bolt elastic and pad iron axis adjustment, adjustable timing with straight gauge for inspection, two clearance requirement is greater than 0.39 mm.