Sept système de base de contrôle en phase solide

Le système de contrôle solide se réfère à un agitateur de schiste, un désableur, un désableur, un dégazeur à vide, un nettoyeur de boue, une centrifugeuse et un réservoir de circulation, conformément aux exigences du contrôle solide, composé d'un ensemble de système de nettoyage de boue.

Les sept systèmes de base comprennent les éléments suivants:

Sept système de base de contrôle en phase solide

1. Le premier système est principalement composé d'un agitateur de schiste, d'un dessableur, d'un dessableur et d'un réservoir de boue, ce système est le plus basique, appliqué au fluide de forage non lesté, le système répond fortement au désableur et au désileur.

2. Le deuxième système augmente la centrifugeuse, nous devons prêter attention à la centrifugeuse est un dispositif «inverse», qui est à l'exclusion de la phase solide, le système peut réduire la quantité de dilution, l'économie est très efficace.

3. Le troisième système augmente l'hydroclone de 2 '', le whis est utilisé pour traiter le fluide de forage non pondéré.

4. Le quatrième est basique sur le troisième système augmenté d'une centrifugeuse, pour traiter les excréments de l'hydroclone 2 ''.

5. Le cinquième système est utilisé dans le système de fluide de forage pondéré. Lorsque le fluide de forage dispersé après l'aggravation, l'augmentation du coût de l'agent est devenu une partie importante de la.

6. Le système six ajoute une centrifugeuse basée sur le système cinq, son objectif principal est de contrôler la viscosité, il peut se débarrasser des particules colloïdales, de la viscosité réduite. Un autre avantage de la centrifugeuse est la récupération de pierres lourdes, l'utilisation du maillage à tamis fin est très importante

7. Enfin, un système de système centrifuge à deux étages, ce système est adapté au forage de pesée de fluide dans la phase liquide de traitement coûteuse,

Seven basic system of solid phase control

The solid control system refers to shale shaker, desander,desilter,vacuum degasser, mud cleaner,centrifuge, and circulating tank,according to the requirements of solid control,consisting of a set of mud cleaning system.

The seven basic system includs the following:

Seven basic system of solid phase control

1. The first system is mainly composed of a shale shaker,a desander,a desilter, and mud tank,this system is the most basic,applied to the non weighted drilling fluid, the system replies heavily on the desander and desilter.

2. The second system increase the centrifuge,we should pay attention to the centrifuge is “reverse ”device ,which is to exclusion of solid phase,the system can reduce the amount of dilution,the economy is very effective.

3. The third system increases the 2`` hydroclone,whis is used to treat the non-weighted drilling fluid.

4. The forth is basic on the third system increased a centrifuge,to treat the excreta of the 2`` hydroclone.

5. The fifth system is used in the weighted drilling fluid system, When dispersed drilling fluid after aggravating, increase the agent cost became an important part of the.

6. System six is adding a centrifuge based on system five, its main purpose is to control the viscosity, it can get rid of the colloidal particles, the reduced viscosity. Another benefit of the centrifuge is recovering heavy stone, use the fine screen mesh is very important

7. Finally, a system of two stage centrifugal system, this system is suitable for drilling fluid weighting in the processing liquid phase expensive,