Système de contrôle solide pour CBM

Système de contrôle solide pour CBM

Le processus de forage et de complétion des puits de méthane de houille (CBM) est similaire aux puits des réservoirs conventionnels. Cependant, le carottage peut poser des défis particuliers.

La première étape de la création d'un programme de forage pour un puits CBM consiste à recueillir des informations sur les puits existants dans une zone donnée. Les puits CBM varient en profondeur de quelques centaines de mètres à plus de 3000 m. Par conséquent, plusieurs types et tailles d'appareils de forage peuvent convenir à un plan de puits donné. Le type de plate-forme le plus courant est la plate-forme de forage rotative conventionnelle, bien que les plates-formes de puits d'eau modifiées soient couramment utilisées pour forer des puits de charbon peu profonds dans des endroits tels que le bassin de la rivière Powder au Wyoming.

Le forage CBM est le même que le forage pétrolier et gazier et produira une grande partie de la phase solide dans le fluide de forage, donc afin de protéger l'environnement et de réduire le coût du forage, il faut éliminer les déblais de forage. Le système de contrôle solide convient au forage CBM qui peut nettoyer efficacement le fluide de forage.

En combinant toutes sortes d'équipements de contrôle des solides, DC Solidsprovieds complète le système de circulation de boue de forage pour CBM de 350HP à 200GPM, 350GPM, 500GPM et ect. Conception personnalisée pour votre site de forage et les configurations les plus rentables d'un fabricant de contrôle de solides à source unique - Contrôle de solides DC.

Solid control system for CBM

Solid control system for CBM

The process of drilling and completing coalbed methane (CBM) wells is similar to wells in conventional reservoirs. Coring, however, can pose special challenges.

The first step in creating a drilling program for a CBM well involves gathering information about existing wells in a given area. CBM wells range in depth from a few hundred meters to more than 3000 m. As a result, several rig types and sizes may be suitable for a given well plan. The most common rig type is the conventional rotary drilling rig, although modified water-well rigs commonly are used to drill shallow coal wells in locations such as the Powder River basin of Wyoming.

CBM drilling is same like oil&gas drilling and will produce large of solid phase in drilling fluid, so in order to protect the environment and decrease the drilling cost must have remove drilling cuttings. Solid control system is suitable for CBM drilling which can effective clean the drilling fluid.

By combine all kinds of  Solids Control Equipment, DC Solidsprovieds complete Drilling Mud Circulation System for CBM from 350HP to 200GPM,350GPM,500GPM and ect . Customized design to for your drilling site and the most cost effective configurations from a Single source Solids Control Manufactuer- DC Solids Control.