Speziell Mud Desander et Desilter pour Tunnel Shield Project

Machine de bouclier de tunnelisation pour la conduite de tunnels dans un sol mou, en particulier sous les rivières ou dans les couches aquifères. Le problème des tunnels sous une rivière a défié l'imagination des ingénieurs pendant des siècles en raison de la difficulté à empêcher la boue et l'eau de s'infiltrer et de faire s'effondrer le cap du tunnel.

Afin de rendre le projet de bouclier de tunnel plus respectueux de l'environnement, la boue doit être traitée par un équipement professionnel. DC Solid Control a fabriqué de nombreux types de désableurs et de dessableurs pour le projet de bouclier de tunnel. Capacité de 100GPM à 800GPM. Et des hydrocyclones de matériaux différents.

Speziell Mud Desander et Desilter pour Tunnel Shield Project

Desander et desilter peuvent efficacement séparer la phase solide 15-75um de la boue, et nous pouvons la concevoir en fonction de la propriété de la boue pour fournir l'unité la plus raisonnable. Et la taille commune de l'hydrocyclone de désableur et de désiltre est le 10 "et le 4".

10 ″ cône de désableur de boue de forage:

Élimination des solides de la taille du sable (40 ~ 100 microns).
Hydrocyclone 100% polyuréthane.
500 gpm par cône à 75 pieds de tête.
La connexion rapide flexible est disponible pour que l'utilisateur assemble.
Conception compacte, faible encombrement.

Speziell Mud Desander et Desilter pour Tunnel Shield Project

Cône de désilage de boue de forage 4 ″:

Élimination des solides de taille limon (12 ~ 74 microns).
Hydrocyclone 100% polyuréthane.
80 gpm par cône à 75 pieds de tête.
Inserts au sommet de taille variable.
Disponible avec et sans rampe dans l'entrée d'alimentation.
La connexion rapide flexible est disponible pour que l'utilisateur assemble.
Conception compacte, faible encombrement.

L'unité d'hydrocyclone autonome de dessableur / désileur peut être assemblée au-dessus d'un agitateur de schiste à mouvement linéaire pour recycler les fluides de forage utiles du criblage de sous-flux d'hydrocyclone par des tamis à mailles fines. Le décapant de boue qui combine le désableur, le désiltre et l'agitateur de schiste d'assèchement en une seule unité est souvent utilisé dans les applications de forage de nos jours.

Veuillez nous contacter pour plus de détails sur les unités d'hydrocyclone qui conviennent le mieux à vos conditions.

Speziell Mud Desander And Desilter for Tunnel Shield Project

Tunneling shield machine for driving tunnels in soft ground, especially under rivers or in water-bearing strata. The problem of tunneling under a river had defied the engineering imagination for centuries because of the difficulty of preventing mud and water from seeping in and collapsing the tunnel heading.

In order to make the tunnel shield project works more environmental, so the mud must be processed by professional equipment. DC Solid control manufactured many different type desanders and desilters for tunnel shield project. Capacity from 100GPM to 800GPM. And matched differernt material hydrocyclones.

Speziell Mud Desander And Desilter for Tunnel Shield Project

Desander and desilter can efficiency separate out the 15-75um solid phase from the mud, and we can design it according to the mud property to provide the most reasonable unit. And the common size of the hydrocyclone of desander and desilter is the 10" and 4".

10″ drilling mud desander cone:

Sand size solids removal (40 ~ 100 microns).
100% polyurethane hydrocyclone.
500 gpm per cone at 75 feet of head.
Flexible fast connection is available for user to assemble.
Compact design, small footprint.

Speziell Mud Desander And Desilter for Tunnel Shield Project

4″ drilling mud desilter cone:

Silt-sized solids removal (12 ~ 74 microns).
100% polyurethane hydrocyclone.
80 gpm per cone at 75 feet of head.
Variable size apex inserts.
Available with and without a ramp in the feed inlet.
Flexible fast connection is available for user to assemble.
Compact design, small footprint.

The standalone desander/desilter hydrocyclone unit can be assembled above linear motion shale shaker to recycle the useful drilling fluids from hydrocyclone underflow screening by fine mesh screens. Mud cleaner which combines desander, desilter and dewatering shale shaker in one unit is often used in nowadays drilling applications.

Please contact us for more details about the hydrocyclone units that most suits your conditions.