Les dommages des déchets de fluide de forage

Dans le processus de forage va produire de gros déchets de fluide de forage, ce qui est non seulement un gros obstacle au forage pétrolier, mais aussi avoir des dommages dans l'équipement de forage et économique. DC Solid Control a suffisamment d'expérience dans la gestion des déchets de fluides de forage.

Les dommages des déchets de fluide de forage

Les déchets de forage sont le mélange des eaux usées de forage, de la boue de forage, de la coupe de forage et de l'huile de puisard, c'est un système de suspension colloïdale très stable, qui contient de l'argile, des matériaux aggravés et toutes sortes de produits chimiques. La principale composition chimique des produits dangereux pour l'environnement est l'hydrocarbure, le sel, toutes sortes de polymères, les ions de métaux lourds, le brai, etc. Le contaminant a la propriété d'un chroma élevé, d'une DCO élevée, de solides en suspension et d'une hypersalinité qui est la principale source de pollution principale dans processus de forage pétrolier.

Les dommages des déchets de fluide de forage

L'équipe de forage jettera un bassin de boues usées après avoir foré un puits. Un gisement de pétrole et de gaz a des milliers de puits et aura des milliers de bassins de boues usées, chaque piscine a le millier de boues carrées. Ce type de boue a la pollution inorganique soluble, la pollution par les métaux lourds et la pollution par les hydrocarbures organiques (substances pétrolières), si elles sont mises dans le champ de forage ou enfouies, et une fois la pluie trempée, la dégradation de la rivière polluera gravement le sol environnant, la source d'eau , terres agricoles et air.

Alors, comment améliorer les problèmes, suite au développement de l'industrie du forage, DC Solid control recherche un ensemble de système de nettoyage de boue composé d'un agitateur de schiste, d'un désableur, d'un désiltre, d'une centrifugeuse, d'un dégazeur à vide et d'autres équipements auxiliaires. Il peut séparer les déblais de forage nuisibles et récupérer la boue de forage utile. Il est largement utilisé dans chaque domaine de forage et accueilli à l'étranger et au pays. Nous pouvons également le concevoir et le fabriquer selon les différentes exigences des clients.

The damages of drilling fluid wastes

In drilling process will produce large drilling fluid wastes, which is not only has a big obstacle to petroleum drilling, but aslo have damage in drilling equipment and economic. DC Solid control have the enough experience in the drilling fluid wastes management.

The damages of drilling fluid wastes

Drilling wastes is the mixture of drilling sewage, drilling mud, drilling cutting and sump oil, it is a very steady colloidal suspension system, which contents clay, aggravated materials, and all kinds of chemical products. The main chemical composition of environmentally hazardous are hydrocarbon, salt, all kinds of polymer, heavy metal ion, pitch and etc. The contaminant has the property of high chroma, high COD, high suspended solids and hypersalinity which is the main primary pollution source in petroleum drilling process.

The damages of drilling fluid wastes

Drilling team will thrown down a waste mud pools after drill a well. A oil and gas field has thousand well and will have athe thousands waste mud pools, each pool has the thousand square mud. This kind of waste mud has the soluble inorganic pollution, heavy metal pollution and organic hydrocarbon (oil substances) pollution, if put them in the drilling field or buried, and once the rain soaked, river degradation will severe polluted the surrounding soil, water source, farmland and air.

So how to improve the problems, following the development of the drilling industry, DC Solid control research a set of mud cleaning system which is consist of shale shaker, desander, desilter, centrifuge, vacuum degasser and other auxiliary equipment. It can separate the harmful drilling cuttings and recovering the useful drilling mud. It is widely used in each drilling field and welcomed to abroad and domestic. We also can design and manufacture it according to different clients requirements.