L'équipement de séchage de foret couramment utilisé dans le système de traitement des déchets de forage

Le traitement des déchets de forage est produit dans le processus de forage pour le traitement et le recyclage de la phase solide, et finalement atteindre les normes nationales et régionales d'émission environnementale, ce qui peut effectivement éviter la pollution de l'environnement, mais peut également économiser du fluide de forage et réduire le coût du fluide de forage.À l'heure actuelle, la méthode et l'équipement de traitement des déchets de forage sont de style différent, l'effet du traitement est également différent, mais la situation de chaque grand site de forage national et international est la méthode de forage la plus importante et la plus utilisée en Chine. le traitement des déchets consiste à éliminer les déchets de forage secs.

L'équipement de séchage de foret couramment utilisé dans le système de traitement des déchets de forage

Les déchets de forage secs se réfèrent aux déchets de forage asséchés par l'équipement spécial, la teneur en eau dans les déchets de forage pétrolier, réduire, de sorte que les déchets de forage doivent atteindre la norme d'émission, l'élimination des déchets de forage couramment utilisée des équipements clés dans le processus a les éléments suivants: deux:

1 séchoir de coupe à perçage vertical

La perceuse verticale DCTLL-A est une sorte d'équipement pour la force centrifuge générée par la rotation de la machine pour réaliser la séparation du mélange solide-liquide. Forte applicabilité, produits à faible humidité, travail stable, réparation pratique, longue durée de vie, peut la récupération efficace du fluide de forage dans la puce, est le traitement des déchets dans le forage à sec, la récupération du fluide de forage en particulier l'équipement préféré pour le fluide de forage à base d'huile.

2 Agitateur sec Hi-G

Les eaux usées de forage à base d'huile et à base synthétique, dry de s'applique également à la récupération des déblais de forage dans le tamis vibrant sec, et peut selon les conditions du site, la sélection et la configuration de différents numéros de tamis à vibration sèche.

Le secoueur sec Hi-G est une sorte de tamis vibrant linéaire, tamis vibrant et utilisé pour l'adsorption de la récupération de la boue de forage exclue des hydrocyclones dans le processus de traitement des déchets de forage d'une part, peut réduire efficacement les déchets de boue, réduisant ainsi les coûts de forage; d'autre part, le rapport fluide de forage / huile a été réduit à environ 10% avec copeau, ce qui peut réduire la pollution de l'environnement.

The Drill drying equipment commonly used in drilling waste treatment system

Treatment of drilling waste, is produces in the process of drilling drilling for the treatment and recycling of solid phase, and ultimately achieve the national and regional environmental emission standards,which can effectively avoid the pollution of the environment,but also can save drilling fluid material and reduce the cost of drilling fluid.At present, method and equipment of drilling waste treatment is various in style, the treatment effect is also different,but Chinese every large domestic and international drilling site situation,most important and most widely used method of drilling waste treatment is removal of dry drilling waste.

The Drill drying equipment commonly used in drilling waste treatment system

Drilling waste dry  refers to the drilling waste dry off by the special equipment, the water content in oil drilling waste, reduce, so that the drilling waste must reach the emission standard, commonly used drilling waste removal of key equipment in the process has the following two:

1 Vertical drilling cutting dryer

The DCTLL-A vertical drilling machine is a kind of equipment for centrifugal force generated by the rotation of the machine to achieve solid-liquid mixture separation. Strong applicability, low moisture products, stable work, convenient repair, long service life, can the effective recovery of drilling fluid in the chip, is the waste treatment in dry drilling, drilling fluid recovery especially preferred equipment for oil based drilling fluid.

2 Hi-G Dry Shaker

Oil based and synthetic based drilling waste water, dry de applies equally to the recovery of drilling cuttings in the dry vibrating screen, and can according to the site conditions, the selection and configuration of different dry vibration sieve number.

The Hi-G Dry Shaker is a kind of linear vibrating screen, vibrating screen and used for the adsorption of recovery of hydrocyclone excluded drilling mud in drilling waste treatment process on the one hand, can effectively reduce the mud waste, thereby reducing drilling cost; on the other hand the drilling fluid / oil ratio was reduced to about 10% with chip in, which can reduce the pollution of the environment.