La bonne méthode d'installation de la pompe de forage

La technologie clé de l'installation de la pompe est de déterminer la pompe (aspiration). La hauteur est la distance verticale entre la surface de l'eau et la ligne médiane de la roue de la pompe, et la hauteur de vide d'aspiration autorisée, qui ne peut pas être confondue, un haut degré d'aspiration sous vide sur la section d'entrée de la pompe à vide se réfère à la valeur du produit de la pompe les spécifications ou la plaque signalétique sont autorisées, et la température de

La bonne méthode d'installation de la pompe de forage

1. pression atmosphérique standard, 20 degrés Celsius, et la détermination du test. Il ne prend pas en compte le débit du support de tuyau d'aspiration. La hauteur de montage de la pompe doit être autorisée à déduire une aspiration à vide élevée sur la perte de charge du tuyau d'aspiration, le reste de la valeur, elle est très absorbante pour surmonter le terrain réel. La hauteur d'installation ne peut pas dépasser la valeur calculée de l'eau, sinon, il n'y aurait pas d'eau à pomper。

2. Les valeurs calculées affectent la taille de la perte de résistance de la tuyauterie d'aspiration, par conséquent, devraient adopter la disposition de tuyauterie la plus courte, et minimiser le coude et d'autres accessoires, peuvent également envisager un tuyau approprié avec un diamètre plus grand, pour réduire le tube d'écoulement.

3. Il convient de noter que l'élévation du site d'installation de la pompe et la température de l'eau sont différentes des conditions expérimentales, telles que l'élévation locale de 300 mètres ou le pompage de la température de l'eau sur 20 degrés Celsius, tandis que les valeurs calculées doivent être modifiées. Élévation à la pression atmosphérique et à la température de l'eau au-dessus de 20 degrés Celsius lorsque la pression de vapeur saturée. Cependant, la température de l'eau est de 20 degrés Celsius, la pression de vapeur saturée est négligeable.

4. La technologie d'installation des tuyaux, des tuyaux d'eau nécessite une étanchéité stricte, pas de fuite, une fuite d'eau, sinon cela endommagera la pompe à vide de la pompe d'admission, pour réduire la quantité d'eau, sérieuse et même pompage de Sheung Shui. Par conséquent, pour travailler soigneusement sur l'interface du tuyau, pour assurer la qualité de la construction du pipeline.

The right method of drilling pump installation

The key technology of the installation of the pump is to determine the pump (suction). The height is the vertical distance from the water surface to the center line of the pump impeller, and permitted suction vacuum height ,which can not be confused, high degree of vacuum suction on the vacuum pump inlet section refers to the value of the pump product specifications or nameplate is allowed, and the water temperature in the

The right method of drilling pump installation

1.standard atmospheric pressure, 20 degrees Celsius, and the determination of test. It does not take into account the flow of the suction pipe supporting. The pump mounting height should be allowed to deduct a high vacuum suction on the suction pipe head loss, the rest part of the value, it is highly absorbent to overcome the actual terrain. Installation height can not exceed the calculated value of water, otherwise, would be no water to pump。

2. Calculated values affect the size of the suction piping resistance loss of lift, therefore, should adopt the shortest piping layout, and minimize the elbow and other accessories, also may consider appropriate pipe with larger diameter, to reduce the flow tube.

3. It should be noted, pump installation site elevation and the water temperature is different from the experimental conditions, such as local elevation of 300 meters or the pumping of water temperature over 20 degrees Celsius, while the calculated values to be amended. Elevation at atmospheric pressure and water temperature above 20 degrees Celsius when the saturated steam pressure. However, the water temperature is 20 degrees Celsius, the saturated vapor pressure is negligible.

4. Installation technology from the pipes, water pipes required strict sealing, no leakage, Water Leakage, otherwise it will damage the intake pump vacuum pump, to reduce the amount of water, serious and even pumping Sheung Shui to. Therefore, to carefully work out the pipe interface, to ensure the quality of pipeline construction.