La structure de la pompe centrifuge

La structure des roues

La perfusion de la pompe centrifuge DSWB et la pompe de forage utilisent toutes la roue à demi-ouverture. Un grand nombre de sites utilisant montrent que: Les pièces les plus faciles à porter sont la sortie de la roue de la roue à demi-ouverture. Parce que la sortie de la roue fermée a la haute résistance, l'usure est uniforme; ainsi que lorsque le jeu d'inhalation de la plaque de recouvrement latérale et de l'avant augmente, la pompe est plus stable. La pompe centrifuge DWSB adopte donc la roue fermée.

La structure de la coque de la pompe

La pompe à coque ronde de 125 * 150 (le diamètre d'exportation est de 125 mm, le diamètre d'importation est de 150 mm), utilisez la roue de 305 mm pour obtenir la levée de réglage est de 53,34 m, tandis que la pompe à boîtier de volute obtient la même levée que la roue de 340 mm . Plus important est que le transport des deux efficacité est différent.

La structure de l'arbre

Parce que le liquide du joint a beaucoup de particules en phase solide de résistance à l'abrasion dans la pompe centrifuge, donc la possibilité de sortie et la durée de vie du joint sont sous la pompe centrifuge commune. Le succès de la structure à deux joints en applicatiopn sur le terrain est la graohite flexible, le joint d'étanchéité en fibre de carbone et le joint de l'arbre de transmission.

Application

La pompe à sable DCSB est largement utilisée dans l'approvisionnement et le transport de boue dans le système de fluide de forage, comme le désableur et le désiltre, la centrifugeuse de décantation, et peut être utilisée comme pompe d'amorçage et pompe de régénération, et également pour être utilisée dans l'industrie chimique, l'huile raffinage, traversée, extraction de charbon et construction, etc.

Caractéristique

La pompe à sable DCSB est spéciale pour le fluide de forage, la roue est conçue avec le passage. Le large passage et la lame lisse et aérodynamique augmentent la zone ouverte pour assurer un écoulement de boue sans entrave, rendre la pompe à sable plus efficace et économe en énergie. Le carter de pompe est avec la ligne de type coureur efficace, pour diminuer le débit turbulent. Toutes les pièces sont fabriquées en fonte moulée résistante à l'usure, s'opposent à l'usure et à la corrosion.

Par rapport aux pompes générales, la pompe à sable DCSB a la caractéristique marquée de bonnes performances, un débit de boue énorme, une thermostabilité, une longue durée de vie, un entretien facile, une efficacité élevée, des économies d'énergie.

The structure of centrifugal pump

The structure of impellers

The perfusion of DSWBcentrifugalpump and drilling pump all use the half opening impeller. A large number of sites using show that: The easyest parts to wearing is the impeller exit of half opening impeller. Because the exit of closed impeller have the high strength, the wear is even; as well as when the clearance of inhaled the side cover plate and the front is increase, the pump is more stability. So the DWSB centrifugal pump adopts the closed impeller.

The structure of the pump shell

The round shell pump of 125*150( the export diameter is 125mm, the import diameter is 150mm), use the 305mm impeller can obtain the setting off lift is 53.34m, while, the volute casing pump get the same liftneed the impeller of 340mm. More importan is that the transportation of the two efficiency if different.

The structure of shaft

Because the seal liquid have alot of abrasive resistance solid phase particles in the centrifugal pump, so the possibility of let out and the seal life are under the common centrifugal pump. The sucessful of the two seal structure in field applicatiopn is flexible graohite, carbon fiber packing seal and power shaft seal.

Application

The DCSB sand pump is widely used in the supply and transportation of mud in the drillingfluid system, like the desander and desilter, decanting centrifuge, and can be used as the priming pump and replenishment pump, and also to be used in chemical industry, oil refining, traversing, coal mining, and construction, etc.

Characteristic

DCSB sand pump is special for the drilling fluid, impeller is designed with thepassageway. The wide passageway and smooth streamline blade increase the open area to ensure a unhindered mud flow, make the sand pump more effective and energy-efficient. Pump case is with the efficient runner type line, to decrease the turbulent flow. All the parts weremade by wear-resisting casting iron, oppose the attrition and corrosion.

Compared with the general pumps, the DCSB sand pump is with the marked characteristic of good performance, huge mud flow, thermostability, long-life time, easy maintenance, higheffective, energy conservation.