L'utilisation d'agitateurs de boue dans le contrôle des solides fluides de forage

L'agitateur de boue de forage est principalement utilisé pour mélanger le fluide de forage afin de maintenir l'uniformité de la boue et l'état de suspension des particules solides. Il peut agiter le fluide de forage consécutivement et de manière fiable avec des flux axiaux et radiaux pour assurer que le système de boue actif s'écoule uniformément sans participation du limon, du sable et d'autres matières solides. Nous produisons le produit de quatre types avec la puissance du moteur de 5,5 kW, 7,5 kW, 11 kW et 15 kW respectivement. Le produit d'une puissance inférieure à 5,5 kW adopte un réducteur de vitesse cycloïde. Le produit d'une puissance supérieure à 7,5 kW utilise un turbo et un réducteur de vitesse à vis sans fin. Il présente les caractéristiques d'un couple de transmission important, d'un fonctionnement stable et d'un fonctionnement fiable.

L'utilisation d'agitateurs de boue dans le contrôle des solides fluides de forage

le agitateur de boue de forage adopte un moteur électrique antidéflagrant à face C approuvé par ATEX et IEC Ex. Si les clients en ont besoin, il peut être équipé d'un moteur marin. Différent de la pompe centrifuge et du pistolet à boue de forage, le produit est conçu avec une capacité de cisaillement relativement faible et une faible consommation d'énergie. En utilisant un engrenage à vis sans fin à réduction unique pour obtenir un entraînement, il a une efficacité de transmission élevée, un fort pouvoir d'agitation et une durabilité élevée. De plus, l'équipement a moins de pièces mobiles et peut être entretenu facilement à un coût peu coûteux. De plus, la roue du produit est entièrement en fonte pour assurer une excellente performance de mélange. Avec les avantages d'une structure compacte, d'un petit volume, d'un faible bruit de fonctionnement et de légères vibrations, notre produit est l'équipement de contrôle solide idéal.

De plus, nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008. Nos produits sont vendus dans de nombreux pays et régions étrangers tels que la Russie, le Moyen-Orient et plus encore. Pendant ce temps, nous avons un réseau de vente complet et des centres de service. Les clients sont invités à consulter et acheter notre produit.

The Use of Mud Agitators in Drilling Fluid Solids Control

The drilling mud agitator is mainly used for mixing the drilling fluid to keep the uniformity of the mud and the suspension state of the solid particles. It can agitate the drilling fluid consecutively and reliably with both axial and radial flows to ensure the active mud system flowing evenly without participation of the silt, sand and other solid matters. We produce the product of four kinds with the motor power of 5.5kW, 7.5kW, 11kW and 15kW respectively. The product with the power less than 5.5kW adopts cycloid speed reducer. The product with the power greater than 7.5kW uses turbo and worm gear speed reducer. It has the features of large transmission torque, steady operation and working reliably.

The Use of Mud Agitators in Drilling Fluid Solids Control

The drilling mud agitator adopts explosion proof C-face electric motor which is approved by ATEX and IEC Ex. If customers have the needs, it can be furnished with marine motor. Different from the centrifugal pump and drilling mud gun, the product is designed with relatively low shearing capacity and low energy consumption. By using single reduction worm gear to achieve drive, it has high transmission efficiency, strong agitating power and high durability. Furthermore, the equipment has fewer moving parts and can be maintained easily with inexpensive cost. In addition, the impeller of the product is completely made from casting to ensure excellent mixing performance. With the advantages of compact structure, small volume, low operational noise and slight vibration, our product is the ideal solid control equipment.

In addition, we have passed the certification of ISO9001:2008 Quality Management System. Our products are sold to many foreign countries and regions such as Russia, Middle East, and more. Meanwhile, we have complete sale network and service centers. Customers are welcomed to consult and purchase our product.