Dégazeur sous vide

Le dégazeur sous vide peut rapidement éliminer le gaz envahi par la boue de forage, restaurer la proportion de boue de forage, maintenir les performances de viscosité de la boue et améliorer la qualité du fluide de forage. Le dégazeur à vide produit par DC Machinery a les avantages d'une structure compacte, d'une conception raisonnable, etc.

Les dégazeurs à vide de la série DCZCQ sont capables de répondre aux besoins de n'importe quelle application. Il est généralement installé après les secoueurs. Chaque dégazeur élimine efficacement et efficacement les gaz des boues de coupe de gaz, garantissant ainsi que le poids approprié de la boue est pompé dans le trou. Ce faisant, les dégazeurs peuvent aider à prévenir les éruptions potentielles. Contrairement au dégazeur à vide traditionnel, le dégazeur à vide DCZCQ est une unité autonome, le dégazeur à vide DC est surveillé par un capteur de niveau pour protéger contre l'aspiration des fluides. La boue coupée au gaz est aspirée dans le dégazeur par un vide créé par un vide régénératif sans nécessiter de pompe centrifuge. Le dégazeur peut agir comme un grand agitateur pour la boue de forage, ce qui facilite le traitement du désableur et du désileur.

Le dégazeur à vide produit par DC Machinery convient à divers supports du système de contrôle des solides de boue de forage, il joue un rôle important dans la restauration des performances de la boue de forage et peut également être un agitateur de grande puissance.

Dégazeur sous vide

Paramètres techniques du dégazeur à vide de la série ZCQ

ModèleDCZCQ240DCZCQ270DCZCQ300DCZCQ360
Diamètre principal700mm800 mm900mm1000 mm
Capacité de traitement≤240 m3 / h≤270 m3 / h≤300 m3 / h≤360 m3 / h
Vide-0.02 ~ -0.04MPa-0.02 ~ -0.04MPa-0,030 ~ -0,055MPa-0,040 ~ -0,065MPa
La vitesse860 tr / min870 tr / min876rpm880 tr / min
Efficacité≥95%
Spécifications électriques380V / 50HZ ou 460V / 60HZ ou personnalisé
EX StandardExdⅡBT4
Diamètre d'entrée114mm133mm159mm159mm
Diamètre de sortie140mm159mm219mm219mm
Puissance du moteur15kW22kW30kW37kW
Puissance de vide2,2 kW3kW4kW7,5 kW
Dimension1750 × 860 × 1500 mm2000 × 1000 × 1670 mm2250 × 1330 × 1650 mm2400 × 1500 × 1850 mm
Poids1150kg1450 kg1800 kg2100 kg

Vacuum Degasser

Vacuum degasser can wipe off the invaded gas from drilling mud quickly, restore drilling mud proportion, keep mud viscosity performance and improve the quality of drilling fluid. Vacuum degasser produced by DC Machinery has the advantages of compact structure, reasonable design and so on.

DCZCQ Series Vacuum Degassers are able to service the needs of any application .It is usually installed after the shakers. Each degasser effectively and efficiently removes gases from gas-cutmud, thus ensuring that the proper mud weight is pumped down hole. In doing so, the degassers are able to aid in the prevention of potential blowouts. Unlike the traditional vacuum degasser, DCZCQ vacuum degasser is a self-contained unit, DC Vacuum Degasser is monitored by level sensor to protect over suction of the fluids. The gas-cut mud is drawn into the degasser by a vacuum created by a regenerative vacuum without needing centrifugal pump . The degasser can act as a big agitator for the drilling mud, which helps the treatment for desander and desilter.

Vacuum degasser produced by DC Machinery is suitable for various supporting of drilling mud solids control system, it plays an important role in restoring drilling mud performance, and can also be an agitator with big power.

ZCQ Series Vacuum Degasser Technical Parameters

ModelDCZCQ240DCZCQ270DCZCQ300DCZCQ360
Main Diameter700mm800mm900mm1000mm
Treating Capacity≤240 m3/h≤270 m3/h≤300 m3/h≤360 m3/h
Vacuum-0.02~-0.04MPa-0.02~-0.04MPa-0.030~-0.055MPa-0.040~-0.065MPa
Speed860rpm870rpm876rpm880rpm
Efficiency≥95%
Electric Specs380V/50HZ Or 460V/60HZ Or customized
EX StandardExdⅡBT4
Inlet Diameter114mm133mm159mm159mm
Outlet Diameter140mm159mm219mm219mm
Motor Power15kW22kW30kW37kW
Vacuum Power2.2kW3kW4kW7.5kW
Dimension1750×860×1500mm2000×1000×1670mm2250×1330×1650mm2400×1500×1850mm
Weight1150kg1450 kg1800 kg2100 kg