Séchoir à coupe verticale

Le séchoir de coupe à forage vertical DCTLL est une sorte d'équipement de séparation qui utilise une force centrifuge rotative mécanique pour réaliser la séparation solide et liquide. Les avantages de l'équipement sont adaptables, améliorent l'efficacité du traitement, un travail stable, une longue durée de vie et peuvent recycler efficacement le fluide de forage dans les déblais de forage. C'est l'équipement préféré pour sécher les déblais de forage, recycler le fluide de forage et surtout recycler le fluide de forage à base d'huile.

Le sécheur à coupe verticale DC utilise la force centrifuge pour sécher les solides forés dans de l'huile ou des fluides de base synthétiques. Un bol grillagé en acier inoxydable emprisonne les solides «humides» et les accélère jusqu'à 900 tr / min avec une force G jusqu'à 420 g. 

Séchoir à coupe verticale

Caractéristiques et avantages du séchoir à découpes verticales DC

1. Séchoir à découpes verticales DC spécialement conçu pour le forage des déblais de boue à base d'huile (OBM) et de boue à base synthétique (SBM).

2. Roulement premium de marque FAG.

3. Écran en acier inoxydable de haute précision spécialement conçu pour assurer une meilleure séparation, une durée de vie plus longue et un remplacement facile. L'écran lui-même est individuellement équilibré pour un remplacement futur. Et l'écran est séparé du cadre, ce qui vous permet de changer l'écran uniquement, pas besoin de changer le cadre à l'intérieur.

4. Système de lubrification à l'huile individuel avec alarme automatique pour limite de pression. Le moteur principal et le moteur de la pompe à huile sont verrouillés l'un à l'autre pour éviter le démarrage du moteur principal avant le démarrage du moteur de la pompe à huile. 

Spécifications du séchoir à découpes verticales DC

ModèleDCTLL-A550DCTLL-A915
Capacité de traitement20t / h30-50t / h
Ouverture de l'écran0,25-0,5 mm0,25-0,5 mm
ID du panier d'écran550 mm915 mm
Vitesse de rotation890 tr / min910 tr / min
Puissance du moteur22kW55kW
Puissance du moteur de lubrification0,55 kW0,55 kW
Vltage380V / 50HZ ou 460V / 60HZ ou personnalisé
Norme EXExdⅡBT4
Facteur de séparation350G424G
Contenu du fluide de coupe de forage3%~8%3%~8%
Dimension1600 × 1600 × 2600 mm3040 × 2150 × 2600 mm
Poids3000kg6000kg

Vertical Cutting Dryer

DCTLL vertical drilling cutting dryer is a kind of separation equipment which utilizes mechanical rotary produce centrifugal force to realizesolid and liquid separation. The advantages of the equipment are adaptable, better treating efficiency, stable working, long service life and can effective recyling the drilling fluid in drilling cuttings. It is the preferred equipment to dry drilling cuttings, recycle drilling fluid and especialy recycle oil base drilling fluid.

The DC Vertical Cutting Dryer uses centrifugal force to dry drilled solids in oil or synthetic base fluids. A stainless steel screen bowl traps “wet” solids and accelerates them up 900RPM with G force to 420G. 

Vertical Cutting Dryer

DC Vertical Cuttings Dryer Features and Benefits

1. DC Vertical Cuttings Dryer specially designed for drilling cuttings from Oil Based Mud(OBM) and Synthetic-based Mud (SBM).

2. FAG Brand premium bearing.

3. Specially designed highly precise stainless steel screen to ensure your better separation, longer life and easy replacement. The screen itself is individually balanced for future replacement. And the screen is separated from the frame which allows you to change the screen only, not need to change the frame inside.

4. Individual oil lubrication system with automatic alarm for pressure limit. The main motor and oil pump motor is interlocked with each other for avoiding the start of the main motor prior to the start of the oil pump motor. 

DC Vertical Cuttings Dryer Specifications

ModelDCTLL-A550DCTLL-A915
Treating capacity20t/h30-50t/h
Screen opening0.25-0.5mm0.25-0.5mm
Screen basket ID550mm915mm
Rotary speed890rpm910rpm
Motor power22kW55kW
Lubrication motor power0.55kW0.55kW
Vltage380V/50HZ or 460V/60HZ or Customized
EX standardExdⅡBT4
Separation factor350G424G
Drilling cutting fluid content3%~8%3%~8%
Dimension1600×1600×2600mm3040×2150×2600mm
Weight3000kg6000kg