Pourquoi les utilisateurs préfèrent les réservoirs de boue à contrôle solide DC

Un réservoir de boue est un conteneur à toit ouvert, généralement en acier, pour stocker le fluide de forage sur un appareil de forage. On les appelle aussi des fosses à boue, car elles n'étaient autrefois que des fosses creusées dans la terre.

Être un chef de file en train de forer de l'équipement de boue, faire un réservoir de boue parfait est une compétence de base. Le réservoir de boue de DC Solid Controls, de conception unique et avancée, comprenant un décanteur breveté avec des parois inclinées et des chicanes transversales, garantit un temps de rétention maximal des fluides de forage et facilite une séparation et une accumulation efficaces des solides floculés.

Pourquoi les utilisateurs préfèrent les réservoirs de boue à contrôle solide DC

Avantages supplémentaires des réservoirs de boue DC:

1. Le corps du réservoir est fait de la soudure de la plaque et de la section en acier, en utilisant la structure en forme de cône plat ou la structure ondulée.

2. La surface du réservoir de boue et le passage sont constitués de la plaque d'acier antidérapante et de la plaque d'acier à filet de linéarité.

3. Les réservoirs de boue sont faits du tuyau d'acier latéral, toute la structure peut être pliée sans barrière et fixée de manière fiable.

4. La surface du réservoir est équipée d'une canalisation d'eau pour nettoyer la surface et l'équipement du réservoir de boue, elle utilise un traitement au zinc trempé pour la plaque d'acier en filet.

5. Le garde-corps à deux côtés est installé le crochet de suspension sûr. Le réservoir de boue est conçu comme un bidon standard pour empêcher le sable et la pluie. La canalisation est installée dans le réservoir pour préserver la chaleur de l'air chaud.

Pourquoi les utilisateurs préfèrent les réservoirs de boue à contrôle solide DC

DC Solids contrôle la fabrication d'un réservoir de boue pour notre propre système de traitement des fluides, mais nous fournissons également un réservoir de boue avec une conception personnalisée. Notre entreprise située à Iron City-Tangshan, nous avons donc les avantages des matières premières, alors achetez le réservoir de boue chez nous, vous apprécierez la qualité mais le bon prix.

Why Users Prefer DC Solid Control Mud Tanks

A mud tank is an open-top container, typically made of steel, to store drilling fluid on a drilling rig. They are also called mud tankmud pits, because they used to be nothing more than pits dug out of the earth.

To be as a leader driliing mud equipment, to make perfect mud tank is a basic skills. DC Solid controls' mud tank advanced and unique design―including a patented settling tank with sloped walls and transverse baffles―ensures maximum retention time of the drilling fluids and aids in efficient separation and accumulation of flocculated solids.

Additional Benefits of DC Mud tanks:

1. The body of the tank is made of welding the steel plate and section, using the flat cone-shape structure or the corrugated structure.

2. The mud tank surface and the passage are made of the slipping resistant steel plate and linearity netted steel plate.

3. The mud tanks are made of the side steel pipe, all of the structure can be folded without barrier and pegged reliably.

4. The surface of tank is equipped with water pipeline for cleaning the surface and equipment on the mud tank, it uses soaked zinc processing for the netted steel plate.

5. The two-sided guard rail are installed the safe suspension hook. The mud tank is designed the standard shanty to prevent the sand and the rain. The pipeline is installed in the tank to preserve the warm air heat.

DC Solids control manufacture mud tank for our own fluids processing system but also we supply mud tank with customized desgin. Our comapny located in Iron city- Tangshan, so we have the raw material advantages, So buy Mud tank from us you will enjoy high quality but Good price.