Pourquoi utiliser un shaker dans le forage pétrolier et gazier

L'agitateur de schiste pour fluide de forage est le principal équipement de traitement du système de contrôle des solides, utilisé pour séparer les déblais de plus grande taille de la boue de forage, et il joue un rôle important dans la protection des performances du fluide de forage.

Pourquoi utiliser un shaker dans le forage pétrolier et gazier

Le but de l'utilisation d'un shaker est d'éliminer les coupes de forage plus importantes du fluide de forage. Chaque système de contrôle solide réglé doit être équipé de l'agitateur de schiste à mailles suffisant pour garantir un fluide de forage traité à 100%. L'agitateur de schiste est le principal équipement de contrôle solide pour traiter le fluide de forage, si l'ensemble du système fonctionnant sous la capacité de conception et s'approchant de la capacité de conception, qui a besoin d'un agitateur de schiste devrait avoir les meilleures performances.

La taille, la forme et le type de fonctionnement de l'agitateur de schiste sont variés. La propriété du fluide de forage, le type de déblais de forage sur la surface et la qualité de l'écran et l'état mécanique général de l'équipement déterminent l'efficacité de travail du shaker. Lors du forage d'un puits, la façon de choisir un shaker est la chose la plus importante. Si le choix du shaker de schiste inapproprié, qui doit fonctionner en continu, selon un fonctionnement raisonnable et sérieux peut peut-être résoudre la question. Ainsi, tous les agitateurs de schiste commerciaux peuvent tous éliminer la phase solide, mais le fonctionnement coopératif améliorera la capacité de traitement.

Afin de fournir l'excellent agitateur de schiste avec une grande précision de criblage, une faible consommation d'énergie et aucune pollution par les poussières, DC Machinery contrôle la qualité strictement dans chaque procédure.

Why using shale shaker in oil and gas drilling

Drilling fluid shale shaker is the primary processing equipment in solids control system, used for separating larger cuttings from drilling mud, and it plays an important role in protecting drilling fluid performance.

Why using shale shaker in oil and gas drilling

The porpose of using shale shaker is eliminating the bigger drilling cutting from drilling fluid. Each set solid control system must be equipped the enough mesh shale shaker to guarantee the drilling fluid 100% circulating treated. Shale shaker is the primary solid control euipment to process drilling fluid, if the whole system operating under the design capacity and approching the design capacity, that need shale shaker should have the better performance.

The size, shape and operating type of shale shaker have is varity. The drilling fluid property, drilling cuttings type on screen surface and quality and the general mechanical condition of equipment decide the shale shaker working efficiency. When drill a well, how to choose shale shaker is the most important thing. If choosing the improper shale shaker, whish must continuous running, according to reasonable and earnest operating maybe can solve the question. So all commerce shale shaker all can eliminate solid phase, but the cooperately operate will be make the better treating capacity.

In order to supply the excellent shale shaker with high screening accuracy, low-energy and no dust pollution, DC Machinery controls quality strictly in each procedure.