Système de contrôle des solides de la plate-forme de forage ZJ15

Le système de contrôle des solides de la plate-forme de forage ZJ15 produit par le contrôle des solides de Dachuan a deux étapes de purification, le premier équipement de purification est un agitateur de schiste et le deuxième équipement de purification est une centrifugeuse à décanteur, qui peut éliminer efficacement les particules solides ultrafines. En outre, ce système se compose de deux grands réservoirs de boue, leur dimension est de 7800 × 2450 × 2200 mm, le volume en volume n'est pas inférieur à 50 m3. La structure de subsidence et le bras de suspension à 360 ° des réservoirs de boue sont faciles à déplacer et à transporter pour l'équipe de forage.

Système de contrôle des solides de la plate-forme de forage ZJ15

La raison pour laquelle choisissez la centrifugeuse à décanteur au lieu du désableur ou du désiltre est qu'elle permet de raffiner davantage les particules solides de boue. Dans le système de circulation de fluide de forage, un désableur peut éliminer les particules solides entre 44 et 74 μm, un désiltre peut éliminer les particules solides entre 15 et 40 μm et une centrifugeuse à décanteur peut séparer efficacement les particules ultra fines de 5 à 10 μm et en même temps récupérer les barytins dans la boue , cela améliore considérablement la qualité du forage.

Système de contrôle des solides de la plate-forme de forage ZJ15

Ce système peut satisfaire l'exigence d'un processus de forage inférieur à 1500 mètres, réduire efficacement les coûts de forage, pratique pour le transport, le mouvement, assembler et démonter la demande de l'équipe de forage, améliorer considérablement l'efficacité du forage.

Système de contrôle des solides de la plate-forme de forage ZJ15

Des appareils de forage de 1 500 m sont utilisés pour explorer le pétrole profond moyen et le méthane de houille. Dachuan Solids Control a vendu plusieurs systèmes de contrôle des solides ZJ15 au monde. Si vous souhaitez obtenir une solution professionnelle, une réponse rapide et le meilleur coût de transport, veuillez Nous contacter.

ZJ15 Drilling Rig Solids Control System

ZJ15 Drilling Rig Solids Control System produced by Dachuan solids control have two purification stages, the first purification equipment is shale shaker and the second purification equipment is decanter centrifuge, which can remove ultra-fine solid particles efficiently. Besides, this system consists of two large mud tanks, their dimension is 7800×2450×2200mm, the wole volume is no smaller than 50m³. The subsidence structure and 360°suspension arm of the mud tanks is easy for the drilling team to move and transport.

ZJ15 Drilling Rig Solids Control System

The reason why choose decanter centrifuge instead of desander or desilter is it allows further refinement of mud solid particles. In drilling fluid circulating system, a desander can remove solid particles between 44-74μm, a desilter can remove solid particles between 15-40μm and a decanter centrifuge can efficiently separate 5-10μm ultra fine particles and at the same time recover barites in the mud, this greatly improve the drilling quality.

ZJ15 Drilling Rig Solids Control System

This system can satisfy the requirement of drilling process under 1500 meters, efficiently reduce drilling cost, convenient for the transport, movement, assemble and disassemble demand of the drilling team, greatly improve the drilling efficiency.

ZJ15 Drilling Rig Solids Control System

1500m drilling rigs are used to explore middle deep oil and coal-bed methane. Dachuan Solids Control has sold several ZJ15 solids control system to the world. If you want to get professional solution, fast response and best transportation cost, pls contact us.